Take it to the Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn D. Collins
Tell me it'll never fade
&
I'll go forth unaffraid

Marilyn D. Collins


Messages : 408
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : In Cotton Town
Emploi : Journalisten reporter pour un magasine de voyage français.
Multicompte : Nope, pas encore

My Life
Age du Perso: 28 Ans
Relationships:
Sujets en Cours:

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:00

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler 2z4ajq9 have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler 2daaf4z


have you ever been told you’re too utterly bold to be true?

starring Marilyn D. Collins & Tyler Clearly


Je riais doucement, oh compter les phrases que je disais … pas une si bonne idée. Il va se lasser à les compter toutes, mais si ça lui plaisait.

« Oh la, je disais ça pour rire, je ne pourrais jamais m'arrêter de parler, je suis une fille après tout, non? » j'avais sciemment dit fille et non femme, c'était peut être idiot, mais je me sentais plus comme une fille, une jeune fille qui joue avec les garçons, et non une femme responsable … oh ça reviendrait … peut être … ou pas …

Il semblait plus que ravi quand je lui disais que je n'aimais pas danser. « Oh c'est pas que je n'aime pas danser, mais je ne sais pas danser, c'est comme si j'avais deux pieds gauches quand je suis sur une piste de danse, alors je m'en tiens le plus éloignée possible. » je ne put m'empêcher de rougir une fois de plus quand il me disait que j'étais la cavalière la plus parfaite du monde. Oh je ne le prenais pas pour moi personnellement, non, mais c'était tellement étrange. Je m'étais tellement habituée aux « Marilyn on mange quand? » « Marilyn qu'est ce que tu fous? » ou « Marilyn elle vient ma bière » que le reste me paraissait tellement incroyable et parfois faux. « Oh là non, je n'irai pas te traîner sur la piste de danse, je tiens pas à me ridiculiser en public. » je souris doucement, ouf au moins ça n'était assuré. Un gros poids en moins.

Mais il commençait vraiment à me gêner là. Et je souris tout de même quand il me disait que je venais de dire une phrase pour ne rien dire. Oh s'il s'amusait à toutes les compter il n'avait pas fini le pauvre. Je ne faisais que ça en ce moment. Ça ou les phrases bateau du genre ca va? Ouais ca va … alors que ça va pas forcément toujours bien.

« Mais je n'ai jamais dit que c'était moche un chardon. Ça me fait penser à moi c'est tout. » dis-je en souriant. J'essayais de ne pas trop montrer que ça me gênait, mais c'était difficile, surtout avec lui qui en rajoutait une couche. « Avec des piquants et difficilement accessible … » color=#AFD2BB]* difficilement accessible et tu dis ça à un homme avec qui tu as couché et que tu ne pensais pas revoir *[/color] dis- je avec un rire nerveux. Je ne parlais pas de relation physique mais de la sphère du privé et de l'intime. « Mais ta mémoire est bonne en effet il y a bien des Chardon-Marie. » j'étais bluffé qu'il sache ça. Mais après tout est ce qu'il n'habitait pas dans la nature?

« Oh non je ne veux pas parler chiffons avec toi » dis-je en éclatant de rire « Mais je veux juste savoir quel genre de vêtement est de circonstance. Figure toi que quand je suis allée au journal de la ville j'étais en tailleur un peu strict … je te dis pas l'effet que ça a fait … » je le regardais rigoler avec moi « Alors j'aimerais si je dois sortir une simple robe ou une robe de cocktail! »

Oui j'avais bien marché dis donc. J'étais contente de moi. Puis il se garait et ous sortions de la voiture. « Pourquoi pas le Sunrise? » je me souvenais encore du serveur très présent du Countryclub quand j'y avais mangé avec Erica. Nous nous dirigions donc dans le bar et nous nous installions à une petite table un peu à l'écart. Je pris la carte des boissons me demandant ce qui allait me rafraîchir le gosier. Je décidait finalement d'opter pour une Pina Colada Classique et toujours délicieuse. Quand le serveur arrivait je ne savais pas si Tyler avait choisi mais il me fit signe de passer commande.

« Je prendrais une Pina Colada s'il vous plait » demandais-je donc avec douceur avant de me retourner vers Tyler qui devait maintenant passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:42

    Oh et comment que Tyler était content d’entendre que sa cavalière n’était pas une big fan pour aller squatter la piste de danse toute la nuit. Il ne pouvait pas rêver de mieux et c’est d’ailleurs ce qu’il lui disait, car c’était que la pure vérité. Pour l’instant il n’avait pas vu de défauts en Marilyn, à moins le manque de confiance en l’amour. Mais est-ce que c’était réellement un défaut ? Puis elle se mettait à se comparer à un chardon. Voila une drôle de chose. D’habitude les femmes se comparaient à des animaux ou encore des fleurs mais jamais à des plantes et surtout pas à un chardon.

    « Difficile accessible ? En quelle matière ? Car tu ne me sembles pas être une personne qui se cache aux yeux du monde et qui a du mal à s’ouvrir aux autres. Du moins pas en amitié. »

    La preuve, Tyler s’était attendu à un peu tout mais pas à ce qu’elle l’invite à aller boire un verre. Mais c’était tant mieux, car elle était une agréable compagnie. Elle était franche et honnête et son sourire allumait d’office le sien. Chose qui était loin d’être mal avec ce qu’il traversait toujours. De chardon ils se mirent à parler de vêtements… Aah fallait vraiment lui parler de ca. Il ne connaissait mais alors rien, mais vraiment rien à la mode !

    « Je pense qu’une simple robe ferait l’affaire, mais on n’est pas encore là. Tu as encore tout le temps de stresser pour la tenue à porter »

    « Allons alors pour le Sunrise »


    Ils rentraient dans le Sunrise et s’installaient. Marilyn passait commande et ca fut à son tour. Tyler levait ses yeux vers le serveur.

    « Un scotch pour moi. »

    Le serveur repartait et Tyler croisait ses mains sur la table et portait son regard vers la jeune femme en face de lui.

    « Alors on était ou ? Ah oui… Aux chiffons ! »

    Il sourit et laissait balader son regard dans la pièce. Il aimait bien voir si il y avait des têtes connus ou pas. Question de ne pas être surprit lorsque tout à coup quelqu’un vienne lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn D. Collins
Tell me it'll never fade
&
I'll go forth unaffraid

Marilyn D. Collins


Messages : 408
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : In Cotton Town
Emploi : Journalisten reporter pour un magasine de voyage français.
Multicompte : Nope, pas encore

My Life
Age du Perso: 28 Ans
Relationships:
Sujets en Cours:

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:38

Je soupirais, ouf, donc pas de danse à prévoir, c'était déjà ça de gagner, même si la compagnie de Tyler arrangerait les choses, je passerais certainement pour une tarte avec mes deux pieds gauche. Je rigolais intérieurement en m'imaginant danser.

Je souris puis me figeais quand il relevait que j'avais dit que j'étais peu accessible. Comment est ce que j'allais pouvoir m'en sortir moi. Je le regardais puis haussais les épaules. « Ca dépend aux yeux de quel monde. Et puis … Cotton Eye doit avoir des vertus insoupçonnées. » je souris doucement « C'est pas trop mon genre pourtant. » mais c'était aussi positif, ça voulait dire que j'étais en bonne voie. Que j'allais mieux et que je me sociabilisais un peu. J'espérais qu'il ne demande pas autre chose à ce propos. « Mais c'est un peu plus compliqué que ça … » dis-je afin qu'il comprenne que j'avais pas spécialement envie de parler de ça.

« Bien d'accord. J'ai le temps en effet, mais bon je préférais demander » je rigolais doucement « Autant essayer d'éviter de faire des boulettes! J'en fais déjà bien assez en temps normal. »

« Bien. » dis je en souriant et le suivant à l'intérieur. Une fois installés je commandais et lui également. Je riais doucement quand il résumait où on en était. C'était assez surprenant qu'il arrive à me faire rire ainsi et me mettre à l'aise. Moi qui était d'habitude farouche et pas forcément ouverte. « Oh non, j'ai bien le temps de me préoccuper de ça. Et puis une simple robe suffira, j'ai pas trop envie de me casser la tête cent sept ans pour savoir que porter. » et c'était plutôt vrai, j'aimais la mode et la suivre, mais passer trop longtemps devant un miroir … les miroirs je les fuyait plutôt de toutes manières.

Je souris en le voyant scanner la pièce. Si j'avais été susceptible de connaître quelqu'un ici je l'aurais fait. Mais c'était loin d'être le cas. Je ne connaissais pas grand monde et donc aucun risque de tomber sur quelqu'un.

« Alors, on sait tout les deux pourquoi j'étais au bord du Lac, mais et toi alors ? Qu'est ce qui t'y amenait. » demandais-je doucement. Puis je me dis que ça pouvait être très déplacé et ajoutais aussitôt « Enfin pardon, ça ne me regarde pas vraiment en fait. » je détournais le regard gênée. Qu'est ce que j'étais maline … une vraie adolescente qui souffle le chaud et le froid … * C'est pas possible Marie! Il va finir par croire que t'es schizo! *
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:23

    Tyler sourit en entendant Marilyn parler de Cotton Eye comme un endroit avec des vertus inconnues. C’est vrai que parfois on n’était pas la même personne lorsqu’on est dans une ville que lorsqu’on se retrouve dans une petite ville ou tout le monde se connaît. Difficile de ne pas se mêler à la masse lorsqu’on habite en ville, mais c’était toute une autre chose lorsqu’on habite à Cotton Eye, ici on pouvait encore s’éclipser dans la nature.

    -Oui, je comprend.

    S’installant à une table, et après avoir passé commande et fait le tour du bar avec ses yeux, il reposa son attention sur la jeune femme en face de lui. Il comprenait qu’il y avait certaines choses dont elle ne souhaitait pas parler. C’était compréhensible, lui-même ne voulait pas parler de certains sujets. Lorsqu’elle eut finit de parler de chiffon, elle finit par lui demander ce qu’il faisait au lac. Mais après avoir posé sa question, elle semblait s’en vouloir de l’avoir posé, chose qui fit rire doucement Tyler. C’était étrange de la voir, gênée et timide.

    -Depuis quand les journalistes sont-elles timide lorsqu’elles posent des questions ?

    C’est vrai que Tyler avait le don de mettre tout le monde à l’aise. Il savait facilement parlé avec des inconnus ou des gens qu’il ne connaissait pas très bien. L’hôte parfait comme le disait souvent sa sœur, lorsqu’ils recevaient des amis. Il n’y avait qu’avec les Watson qu’il n’arrivait pas à avoir une conversation civilisé. Mais lorsqu’on s’attaque à sa famille, Tyler a du mal à pardonner les gens. Chacun a bien des défauts, et c’était un de Tyler.

    Je revenais de ville, j’étais en manque de quelques aliments. Et en passant par le lac, j’ai pas su m’empêcher de m’y arrêter.

    Les aliments en question était plutôt des boissons alcooliques, mais peu importe, qui s’en soucis de toute manière ?

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn D. Collins
Tell me it'll never fade
&
I'll go forth unaffraid

Marilyn D. Collins


Messages : 408
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : In Cotton Town
Emploi : Journalisten reporter pour un magasine de voyage français.
Multicompte : Nope, pas encore

My Life
Age du Perso: 28 Ans
Relationships:
Sujets en Cours:

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:18

Je souris, depuis mon arrivée à Cotton Eye j'avais tellement changé. Je le ressentais beaucoup. Tout simplement déjà mes poumons n'étaient plus entachés par les pots d'échappements. Et mes journée pas gâchées par la mauvaise humeur des parisiens désagréables et pressés. Ça ne me manquait pas le moins du monde.

Tout le monde a des sujet dont il ne veut pas forcément parler. C'est parfaitement normal et Tyler semblait le comprendre et je lui en était vraiment reconnaissante pour ça. La vie est une chienne c'est pas nouveau et tout n'y est pas rose, mais bon il faut bien faire avec! C'est la vie comme on dit en français. Pas le choix.

Puis je jouais ma curieuse et lui demandais pourquoi il était venu. Et en définitive je me comportais devant lui comme la vraie Marilyn que j'étais au fond de moi. Timide, gênée et peu entreprenante, tout le contraire de la fille qu'il avait vu auparavant. Je me sentis gênée, ça pour envoyer des signaux brouillés j'en envoyais hein! Je le vis rire doucement ce qui me fit me transformer en vraie pivoine.

« Oh depuis que la ce n'est pas la journaliste qui pose des questions. » c'était mon défaut, pour mon boulot j'osais les choses j'étais à l'aise … mais je ne l'étais pas le reste du temps, je ne voulais pas importuner les gens avec mes questions ou idées saugrenues. « Tu sais en réalité je suis plutôt timide. » dis-je doucement. Je ne voulais pas en dire plus et même si ça le perdait dans ce qu'il devait penser de moi je ne voulais pas me confier, par comme ça pas ici … « Mais des fois j'ai des éclairs de lucidité » dis)je en essayant de me détendre.

Puis il me répondit simplement qu'il avait besoin d'aller faire des courses. Je hochais de la tête. En effet à question simple réponse simple. « C'est vrai que le Lac est magnifique. Assez pour s'y baigner. » je fus surprise d'entendre le « Hein! » du serveur qui venait avec notre commande il avait du m'entendre dire que je m'étais baignée. Et puis mes cheveux étaient encore mouillés il ne pouvait pas mal avoir entendu. Je souris doucement et le regardais partir. « Bon ça y est je crois que ma baignade va faire le tour de la ville … » dis je en levant les yeux au ciel mais ça ne me gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:46

    Timide? Il avait du mal à la croire. Car à leur première rencontre, elle était loin d’être timide. Est-ce qu’ils avaient bien la même signification pour le mot timide ? Ou alors peut-être qu’elle avait changé et qu’elle n’était plus la fille timide qu’elle avait été au paravent. Et qu’elle ne s’en était pas encore rendu compte.

    « Timide… C’est pas un mot que j’aurais utilisé pour te décrire. Car si je me souviens bien, tu n’étais pas si timide que ca à notre première rencontre. Et je doute fort qu’à ce moment-là, c’était la journaliste en toi qui parlait. »

    Il lui sourit et puis elle parlait de sa baignade et le serveur fut surprit en captant le mot baignade et lac. Et Tyler ne put s’empêcher de rire doucement en voyant l’expression sur le visage du serveur. Bon il comprenait sincèrement la surprise. Après tout, il n’y avait personne qui allait se baigner dans ce lac… Enfin ca fut le cas avant qu’une touriste française débarque en ville. Prenant son verre dans la main, il regardait le serveur sans aller. Celui-là, il allait pas tarder à raconter à tout les clients ce qu’il avait entendu, Tyler mettrait sa main à couper.

    « Oh ca oui. Demain tu peux être sure que tout le monde saura au courant que la nouvelle arrivante a osé se baigner dans le lac maudit. »

    C’était l’inconvenant à cette petite ville. Les rumeurs et ragots allaient tellement vite qu’on n’arrivait pas à les arrêter. L’anonymat perdait très vite lorsqu’on habite à Cotton Eye. C’était pour cette raison qu’il ne fallait mieux ne pas trop faire de faux pas ou alors se ficher complètement de ce que les gens racontent à son sujet. Pour Tyler s’était un peu la deuxième chose, mais bien sure, il y avait certaines choses qu’il cachait afin que personne et surtout sa famille ne le découvre pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler   have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FINI}What will you think of me (ft Tyler)
» Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)
» Rp avec Tyler Clearly
» fini} wild flower, growing in all the wrong places |ft. Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take it to the Limit :: La ville Cotton Eye :: Lieux de Détente :: Bar Sunrise-
Sauter vers: