Take it to the Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {FINI}What will you think of me (ft Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:42

What will you think of me?


{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Iconiansomerhalder2{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Iconkristenbellpx8
Featuring Tyler Clearly & Erica Clearly-Harper

Aujourd'hui je n'avais pas de travail au journal. J'avais un peu profité de mon début de matinée pour traîner au lit jusqu'à 8h30 mais je savais bien qu'il y avait du travail au ranch. C'était un de mes paradoxes. J'adorais le ranch. Pour ça j'étais bien une Clearly. J'aurais passé des heures à soigner les chevaux, à promener les chiens, nettoyer les écuries, m'occuper des chambres d'hôtes...Parfois la vie ici ne me semblait parfaite. Mais pourquoi alors est-ce que je ressentais ce besoin de m'échapper? De m'enfuir loin d'ici? Ça avait toujours été ce n'était pas récent. Bien sûr croisé Tyler sans cesse avec ce que je ressentais me donner encore plus envie de m'en aller d'ici mais j'avais toujours ressenti l'envie de vivre ailleurs. De voir du pays comme on dit.

Je m'étais donc levé, douché et habillé d'un short en jean, d'un débardeur noir et d'une paire de baskets et j'étais descendu prendre mon petit déjeuner. Maman était là et elle m'avait tenu compagnie, c'était elle qui m'avait dit que certains boxs des cheveux auraient besoin d'être nettoyé et qu'il faudrait ensuite brosser les chevaux. Je me retrouvais donc en plein milieu des écuries en train de balayer. Mon Ipod brancher sur les oreilles je ne pensais à rien d'autre. Je balayais tout en dansant vaguement au rythme des chansons qui défilaient. J'aurais bien voulu que Steven soit là pour me filer un coup de main mais il avait rendez-vous avec des amis. Et puis de toute façon il m'aurait sans cesse questionner sur mon attitude, mes pensées, mes sentiments. Il ne me laissait pas en paix en ce moment. Soi-disant que j'étais bizarre! Et bien j'aurais bien aimé le voir lui à ma place dans cette situation. Si il avait su ce qui me perturbait, il m'en aurait voulu c'était certain. Il en aurait parlé à maman et à papa qui aurait été fâché contre Tyler et ça c'était hors de question. Hors de question que la famille vole en éclats par ma faute. Pourtant, ça m'est vraiment difficile de feindre et de l'appeler Oncle Tyler quand maman ou papa sont dans les parages. Je ne savais pas ce qui c'était passé, qu'est-ce qui avait changé pour que soudain il soit tellement différents à mes yeux. Je ne voyais plus mon oncle, je voyais un homme, un homme pour qui je ressentais des choses interdites. Mais je voulais plus y penser!

Je posais mon Ipod dans un coin et je tentais de peigner mes cheveux avec mes doigts. Je ne les avais pas séchés en sortant de la douche et ils bouclaient complètement maintenant. Je finis par laisser tomber, je n'avais rien pour les attacher. Je pris une des brosses et je m'approchais d'un des purs sangs du ranch. C'était fou comme les chevaux aimaient se faire brosser, je le voyais qui piaffait en me voyant arriver. Il faut dire que moi aussi petite j'adorais que maman me brosse les cheveux c'était sûrement pareil pour eux. J'entendis du bruit derrière moi. Je pensais que c'était maman ou Emily qui venait me donner un coup de main mais je me tromper. Tyler se tenait là devant moi. Je lui fis un sourire un peu gêné malgré moi, je continuais à brosser le cheval de manière très appliqué.

"Ah salut...Tyler...Qu'est-ce que tu fais là?"

Je détournais le regard aussi vite que je le pouvais ce n'était pas possible d'être autant gauche! Il allait te trouver ridicule ma petite! Je soufflais lentement puis je me tournais de nouveau vers lui. Hors de question qu'il se doute de quelque chose il fallait que je fasse bonne figure. Pourtant je n'en menais pas large et j'espérais que cela ne se voyait pas. J'arrivais mieux à être calme quand d'autres gens étaient là. Nous étions que tous les deux, dans les écuries loin de la maison et le voir là, seul, si près de moi n'arrangeait rien à mon trouble. Ma main continuait son travail machinalement alors que j'attendais une réponse de sa part. Je songeais soudain que si j'avais voulu avoir l'air normale il aurait fallu que je l'appele oncle Tyler comme j'en avais l'habitude. Tant pis!


Dernière édition par Erica Clearly-Harper le Dim 29 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:45

    Journée banale remplit de travail. Il avait fait une petite randonnée en forêt avec Crystal Appleby qui commençait vraiment bien à monter à cheval. Ensuite il avait décidé de ranger certains de ses affaires. Depuis qu’il était revenu de Californie, il n’avait pas eu le temps ni l’envie de déballer le tout. Les photos, les souvenirs… tout se trouvaient encore dans des cartons. Cartons qu’il avait pourtant finit par ouvrir. Pas facile, mais tôt ou tard il fallait passer par là. Il avait finit par mettre quelques photos de Sara et lui dans le salon de son chalet. De toute manière, il n’y avait personne qui venait dans le chalet. D’ailleurs pour l’instant, il n’avait même pas laisser Makenna rentrer. Pourquoi ? Ah parce qu’il voulait à tout prix avoir un coin ou il pouvait se laisser aller dans son chagrin et pas besoin d’avoir une sœur qui frappe sans cesse à la porte pour demander comment on va. D’ailleurs elle devait l’avoir comprit car elle le laissait tranquille. De toute manière c’était un sujet dont il n’aimait pas parler. Après avoir rangé quelques de ses affaires, il finit par aller vers les écuries. Une bonne promenade à cheval dans la foret, ne lui ferait que du bien. Rentrant dans les écuries il remarquait très vite la silhouette de sa nièce Erica. Il la regardait un long instant. Se rendant compte qu’il était entrain de la mater, il se mit vite à marcher. Quel con ! Pervers ! C’était sa nièce !! La fille de Makenna !! Comment est-ce qu’il pouvait la mater ainsi ? Ah il devait surement se faire soigner !

    « Bonjour Erica. »

    Un peu surprit par le manqué de ‘oncle’ dans sa phrase, Tyler décidait de ne rien dire. Il avait bien remarqué qu’elle essayait de fuir son regard. Pourquoi ? Est-ce qu’il avait fait quelque chose qui n’allait pas ? Il ne voyait pas ce qu’il aurait bien pu faire de mal. Mais peut-être est-ce qu’il se faisait des idées ?

    « Je viens chercher Obscure, envie de prendre un peu l’air. T’as envie de venir avec moi ? »

    Peut-être est-ce qu’il aurait du réfléchir avant de lui demander de venir avec lui. Est-ce que c’était réellement une bonne idée ? Non c’était surement une mauvaise idée de passer du temps avec elle, vu ses pensées pas très catholiques et qui n’était d’ailleurs pas du tout normale. Fallait peut-être qu’il aille voir un psy non ? Ah mais non, il ne voulait déjà pas parler de la mort de sa femme, alors parler de ce qu’il ressentait pour Erica ? Ah non merci, pas son genre. En attendant une réponse de la part d’Erica, il s’avançait déjà vers le box d’Obscure.

    « Salut mon grand, prêt à faire un petit tour ?

    Il caressa un court instant l’étalon, avant de commencer à mettre la selle.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:07

Tyler s'approcha de moi et me salua gentillement. Je me concentrais sur ma brosse et ma main, je me rendis compte que la serrais fortement et je tentais de relâcher cette pression mais cela m'était difficile avec Tyler juste à côté. J'avais moins de mal à me concentrer quand nous étions avec d'autres personnes. Puis il me dit qu'il venait prendre Obscure pour une ballade et il me proposa aussitôt de m'accompagner. J'eus du mal à m'empêcher de sauter de joie.

" Oui bien sûre j'avais très envie d'une ballade moi aussi!"

J'avais dit cela tellement spontanément que je n'avais même pas réfléchi aux conséquences que cela pouvait avoir. Tout ce qui m'était venu à l'esprit c'est que j'allais faire une ballade seule avec lui. Pourtant il fallait bien que je me raisonne ce n'était qu'une ballade pour lui, alors que pour moi...Pourquoi est-ce qu'il fallait que je ressente ces choses pour lui? Pourquoi est-ce que tout avais changé? Je ne savais même pas depuis quand je m'étais mise à ressentir ces choses. J'avais juste remarqué que je cherchais sa compagnie, j'avais envie de le consoler quand je voyais cette ombre de tristesse passer dans ses yeux, j'avais envie d'être près de lui, physiquement. Si seulement j'avais pu en parler à quelqu'un. Pour une fois il m'était impossible de me confier à Steven. Mais si je lui avais confié ce que je ressentais pour Tyler il en aurait parlé à maman. Et maman en aurait voulu à Tyler ce qui était hors de question. Je ne voulais pas qu'il est des problèmes à cause de moi. Et je ne voulais pas créer des problèmes dans la famille.

Je jetais ma brosse dans un coin et je me dirigeais vers Diamant. Ce cheval était mon chouchou et il me le rendait bien. Il piaffait déjà quand j'arrivais avec la selle. Je commençais à le seller supposant que Tyler devait faire de même. Puis je pris Diamant par le licol et je le fis sortir lentement de son box.

" Tu veux aller où Tyler?"

C'était dingue comme l'appeler par son prénom me semblait facile. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais plus dire "oncle" d'ailleurs je ne l'envisageais absolument plus comme mon oncle. Je le voyais comme un homme. Et après tout quel était le problème? Il était libre moi aussi. Il était plus vieux que moi mais bon rien d'insurmontable! Ca y est je devenais folle! Voilà que je me mettais à divaguer. Erica il est ton ONCLE!!!! Bon sang est-ce que j'allais arriver à me mettre ça en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:47

    Elle acceptait.. Et il se rendait compte qu’il aurait pas du lui proposer cette randonnée. Mauvaise idée, mais est-ce qu’il pouvait retourner sur ses pas sans créer des soupçons ? Non, il ne le pouvait pas. Fallait qu’il se comporte comme un vrai tonton et effacer toute pensée d’Erica de sa tête. Erica = Nièce !!!! Se répétant cela mille fois dans sa tête, il se persuadait mentalement que rien allait se passer. De toute façon, il n’y avait que lui qui était hanté par ses pensées. Alors ca serait facile de rester de glace devant l’enchantement qui pouvait être Erica. Il finit par préparer Obscure et de le sortir de son boxe, l’entrainant jusqu’à la sortie des écuries, ou il finit par monter en scelle. Tournant son regard vers Erica.

    « On pourrait faire un petit tour en forêt ? »

    Au moins une randonnée à cheval était la chose qu’il y avait de plus facile. Il pouvait mettre toute son attention sur le paysage, sur son étalon et sur le chemin. Pas besoin de détourner à chaque fois son regard d’elle. Oui, finalement ce n’était pas une si mauvaise idée de faire une randonnée. Il se mit en route en direction de la forêt, profitant de l’air frais et du paysage, il en oubliait presque la compagnie d’Erica. Presque, car il sentait très bien sa présence. Finalement il décida d’entamer la conversation. Après tout, elle l’avait intrigué à l’appeler tout le temps pas son prénom. Ce n’était pas dans ses habitudes et cela perturbait légèrement Tyler.

    « Erica ? Pourquoi est-ce que tu m’appelles par mon prénom ? Depuis quand tu m’appelles juste Tyler ? »

    Prenant le sentier qui menait à la forêt, Tyler tournait son regard vers Erica, attendant toujours une réponse de sa part. C’est vrai, dans ses yeux, il ne pensait pas s’être comporté différemment… Enfin il l’espérait.

    « Je ne mérites plus le titre d’oncle dans tes yeux ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

    Ah, ca ressemble plus à le comportement d’un oncle inquiet ! Bravo Tyler ! Faut surtout garder cette attitude. Oui… Facile à dire… Le faire était une toute autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:07

Quand je sortis du box Tyler se tenait là devant moi juste à la sortie des écuries sur son cheval. C'était un bon cavalier, il avait beaucoup d'allure, il était vraiment très...oui très! Bon sang Tina arrête de penser à des trucs pareils. Ton oncle, il est ton oncle, ton père le tuerait et ensuite ta mère te mettrait à la porte. Je montais à mon tour à cheval quand il me proposa qu'on aille jusqu'à la forêt. C'était une bonne idée, le chemin jusqu'à là bas était agréable.

" Bonne idée!"

Je réalisais un montant sur le cheval que je n'avais pas vraiment une tenue adéquate mais tant pis je n'allais pas perdre du temps à aller me changer, et puis j'avais l'habitude de faire du cheval dans n'importe quelle tenue, alors celle là ferait tout aussi bien l'affaire qu'une autre. Nos chevaux commençaient à avancer au pas l'un à côté de l'autre. Je n'osais rien dire de peur de dire une bêtise ou un truc stupide. Je me contentais d'essayais d'accorder Diamant au pas d'Obscure. Soudain Tyler se tourna vers moi. Il m'interpella par mon prénom, et je ne pus m'empêcher de divaguer sur la façon dont mon prénom avait sonné dans sa bouche. Je me contentais de le regarder en souriant mais il me demanda pourquoi je l'appelais par son prénom. Mon sourire s'effaça de mon visage, il me demanda s'il avait quelque chose de mal, si il ne méritait plus le titre d'oncle à mes yeux. J'avais l'impression que mon coeur allait sauter de ma poitrine. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire? Je le regardais droit dans les yeux un sourire sur ses lèvres. L'idée qu'il est pu faire quoi que ce soit de mal me paraissait tellement incongru.

" Bien sûr que non tu n'as rien fait de mal voyons c'est juste que..."

Oui c'est juste que quoi Erica explique-toi! Trouve une excuse bon sang! Invente un truc et un truc probable pas une bêtise.

" Je n'ai plus 5 ans tu vois je suis une femme et enfin...je ne sais pas...tu es Tyler et c'est bien assez pour moi. Ce que je veux dire c'est que...j'en sais rien. C'est comme ça."

Si je comptais qu'il trouve ma réponse tout à fait normal et pas du tout étrange à mon avis c'était raté. Je suis une femme non mais n'importe quoi! Comme s'il pensait que t'étais un garçon! Je sais très bien ce que j'avais voulu dire par je suis une femme mais lui pouvait le prendre tout à fait différemment. Je ne savais plus où me mettre. Je regardais droit devant moi, le regard fixe, je n'osais plus me tourner vers lui. Il allait penser que j'étais folle, mettre Obscure au galop, fuir le plus vite possible d'ici et filer raconter à sa soeur que sa fille était devenu bizarre. Je priais intérieurement pour qu'il ne pense rien de tout ça, qu'il comprenne. Ou au moins qu'il ne trouve pas ma réponse tout étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:30

    Il la tenait toujours à l’œil en attendant une réponse à son ‘ce que’. Lorsqu’elle lui fit la remarque qu’elle n’était plus une enfant de cinq ans, il l’observa un court instant avant de dire.

    « Je sais bien que tu n’es plus la petite fille d’il y a quelques années. Tu es devenue une ravissante jeune femme, Erica »

    Et il n’y avait pas plus honnête que Tyler. Et ce n’était pas son côté oncle qui parlait là. Il finit par tourner son regard vers le petit chemin ou Obscure s’avançait. Il pensait comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Elle voulait surement faire comprendre qu’elle était adulte et qu’elle voulait être vu comme telle. Oui, ca devait être ca. Quoi d’autre est-ce que ca aurait pu être ?

    « Ne t’inquiète pas, je comprend. »

    Vraiment ? Est-ce qu’il comprenait ? Oh bien sure. Le seul problème était qu’il était complètement à côté la chose. Et pas un petit peu. Mais qui aurait cru qu’il n’était pas le seul dans cette histoire à ressentir tout ca. Décidant de se glisser sur un sujet banale et ordinaire.

    « Alors, toujours l’envie de partir de Cotton Eye ?

    Voyant le visage surprit d’Erica, Tyler sourit et y ajouta afin de lui expliquer comment il était au courant pour son envie de partir d’ici.

    « Steven m’a lâché quelques mots sur ton envie de quitter ce trou… Et je peux te comprendre. Moi aussi je suis parti d’ici. Tu veux aller ou ? Déjà une ville en tête ou tu aimerais aller ?

    A ses dix-huit ans, Tyler avait quitté Cotton Eye pour rentrer dans l’armée et au finale il s’était marié et installé en Californie. IL y avait vécu des belles années, mais au final il était retourné à Cotton Eye. Et il s’était rendu compte que cette petite ville n’avait pas réellement changé et c’était bien de voir que certaines choses ne changeront jamais. Certaines routines étaient bien à garder et au final, Cotton Eye et le ranch l’avait manqué énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:47

Je me sentis rougir quand il me fit remarquer que j'étais devenu une ravissante jeune femme. Un peu plus et je lui aurais sauter au coup. Est-ce qu'il me trouvait vraiment jolie? Il avait peut être dit ça uniquement pour me faire plaisir, sûrement même. Puis il me dit de ne pas m'inquiéter qu'il comprenait. Non il ne comprenait rien du tout mais ça il ne pouvait pas s'en douter. Je me sentais à la fois soulagée qu'il n'est pas compris ou pas relever ce que je lui disais et en même temps le poids que j'avais sur le coeur se faisait un peu plus lourd encore. Je ne tournais pas mon regard vers lui, j'avais l'impression que si je le regardais j'allais fondre en larmes. Je me concentrais sur le bruit des sabots des deux chevaux sur le chemin en terre et en caillou. Puis il me demanda si j'avais toujours envie de quitter Cotton Eye. Je tournais mon regard vers lui malgré moi, interloqué. Il ajouta que Steven lui avait confié mon envie de partir d'ici. Ah ben merci le frangin ça fait plaisir de lui confier des trucs pour qu'il aille les répéter! A Tyler en plus! Puis il ajouta qu'il comprenait car il était parti lui aussi. Il me demanda si j'avais une idée de l'endroit où je voulais aller.

"Je ne sais pas...New York peut être...mais Steven devrait mieux tenir sa langue, il n'y encore rien de prévu c'est juste une idée comme ça, rien de prévu vraiment."

J'en voulais à Steven d'avoir parler de ça à Tyler. Surtout que mon envie de partir tenait beaucoup à ce que je ressentais pour Tyler. J'avais failli lui faire la remarque que lui était revenu. Mais je connaissais bien les raisons de son retour, la perte de sa femme et de son fils. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il avait dû ressentir.

" Parfois on a besoin de partir pour oublier certaines choses."

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça. Ça m'était venu comme ça spontanément. Nous arrivions déjà sous le couvert des arbres, il faisait un peu plus frais que dans les écuries mais c'était agréable. Je remarquais que Diamant ralentissait l'allure mais je ne fis rien pour l'en empêcher. Tyler se tenait maintenant un mètre devant moi, je pouvais le regarder sans qu'il se doute de quoi que ce soit. Voilà à quoi j'en suis réduite: mater mon oncle en douce! Si j'avais eu le courage je me serais foutu des claques pour me faire sortir ses pensées de ma tête. Comment pouvait-on ressentir un truc pareil pour son oncle? Cette envie d'être près de lui, dans ses bras, de...Mon Dieu Erica pense à ça plutôt: ton oncle, ton oncle, ton oncle. C'était une sorte de mantra que je me répétais dans ma tête quand je sentais que mes pensées divaguaient trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48

    New York City… Tres grande métropole, mais c’est sure que si elle cherchait des scoops en tant que journaliste, elle pouvait vite les trouver. En tout cas, c’était un changement radicale au milieu dans lequel elle vivait aujourd’hui. Au revoir les randonnées à cheval et les oiseaux qui vous réveillent en douceur. A New York, ca allait être les klaxonnes des voitures qui allait la sortir de ses beaux rêves. Mais bien sure, il y avait plus d’activité, plus d’amusement et plus de changement qu’à Cotton Eye.

    « En tout cas, New York va bien te changer de Cotton Eye. »

    Quand à ce qui concernait Steven, le frère d’Erica, elle ne devait pas être trop dure avec lui. Après tout, il n’avait rien dit de mal. Tout le monde voulait échapper parfois à la vie qu’on mène. Ce n’était pas un crime.

    « Pas besoin de t’emballer. Steven n’a rien dit de grave, il m’a juste dit que tu rêvais de voir le monde, chose qui est à mon avis, pas encore marqué dans les délits. »

    Il lui sourit. Mieux fallait pas dire que Steven lui avait dit ca, après que Tyler avait demandé des nouvelles d’Erica, si tout allait bien etc. Son neveu l’aurait surement prit pour un oncle un peu trop inquiet, alors qu’en réalité il voulait simplement en savoir un peu plus sur elle. Puis Erica lui disait quelque chose qui l’interpella. Reprenant son sérieux, il tournait sa tête vers la route. Les paroles d’Erica toujours dans sa tête. Partir pour oublier certaines choses. Est-ce que c’était ca qu’il avait fait ? Est-ce qu’il était revenu pour oublier sa vie d’avant ? Peut-être… Ah il n’en savait rien. Auto-identifier n’était pas son style, alors à quoi bon ? Il essayait juste de reprendre la route, de continuer à vivre. Et il n’aurait pas su tenir longtemps dans une ville ou les souvenirs de lui et de Sara surgit à chaque coin de rue, à chaque banc dans le parc, chaque petit restaurant. Gardant ses yeux fixé sur la route, il lui répondit finalement dans un souffle.

    « Ca c’est sure…

    Il continuait le chemin en silence. Ses pensées irent à droit et à gauche, sans vraiment avoir un centre clair. IL pensait à tout et à rien en même temps. Néanmoins une question lui trottait dans la tête. Qu’est-ce qu’Erica souhaitait bien oublier ? A ce qu’il sache il ne s’était rien passé de grave et qui concernait Erica. Alors pourquoi dire ca ? Avoir le souhait de partir de Cotton Eye, il pouvait le comprendre. Mais vouloir partir parce qu’elle voulait oublier certaines choses ? Ca il ne comprenait pas. Néanmoins il gardait ses pensées pour lui. Du moins pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:06

Il me fit remarquer que New York allait être un grand changement par rapport à Cotton Eye.

" C'est sûr et même si je veux partir Cotten Eye va me manquer. Mais j'ai besoin de changer d'air, de voir d'autres gens, d'entendre du bruit. J'en ai marre de m'entendre penser."

Pourquoi est-ce que je disais ça moi? A croire que j'étais incapable de tenir ma langue et de sortir une excuse du genre: à New York j'aurais plus de scoops, plus de possibilités de travail...Non il avait fallu que je parle de mes pensées n'importe quoi! Puis il me fit remarquer que Steven n'avait rien fait de mal, il avait juste parler de mon envie de voir le monde. Ça n'excuserait rien de mon point de vue. Ce n'était pas un secret que je voulais partir mais je n'aimais pas avoir l'impression que ce que je lui confiais allait être étalé de partout.

" Ce n'est pas un délit non c'est sûr. De toute façon je suis incapable de lui en vouloir pour quoi ce soit alors..."

C'était vrai je pouvais être fâchée, très fâchée mais face à lui ma colère retombait d'un coup. Il était mon jumeau impossible d'être fâché avec lui. Et puis je savais bien qu'il ne ferait jamais quoi que ce soit pour me faire de la peine. Nous continuions sur le chemin et quand je lui fis remarquer que j'avais besoin de partir pour oublier certaines choses il me fit simplement la remarque que ça c'était sûr. Je le regardais un peu interloqué. Ça c'est sûre? Comme s'il comprenait de quoi je voulais parler. Enfin il n'avait certainement rien à répondre à ça, d'ailleurs qu'est-ce qu'il aurait bien pu répondre? Il n'était pas dans ma tête et heureusement.

" Tu es content d'être revenu avec Cotton Eye? Avec...nous?"

J'avais failli dire avec moi. Comme s'il pouvait être content d'être spécialement avec moi...J'avais cette question en tête depuis un moment déjà. Il avait parfois l'air malheureux et je n'aimais pas ça. Son retour à Cotton Eye je me doutais bien qu'il n'avait eu lieu que parce que sa femme et son fils était mort mais quand même...Il pouvait se plaire ici ou alors pas du tout. J'étais curieuse de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:18

    Ah le silence qui est de trop. Autre fois il avait pensé la même chose. Aujourd’hui, c’était différent, c’était dans le calme et dans le silence qu’il la retrouvait et qu’il trouvait un sentiment d’être apaisé. Mais lorsqu’il était plus jeune, il avait pas su rester longtemps à Cotton Eye, ca s’était sure. Et il pouvait donc très bien comprendre Erica.

    « Oui, je te comprends. Avant j’étais comme toi. Le silence me rendait fou. Maintenant c’est différent. J’aime bien le silence, ce sont des moments que j’arrive à apprécier. Mais j’imagine que c’est qu’un truc de vieux, un truc qui doit venir avec l’âge. «

    Dire non seulement mentalement mais également à voix haute qu’il était beaucoup plus agé qu’Erica, pouvait peut-être effacer ses sentiments qu’il avait pour elle ? Oui.. je sais… c’était stupide et ca n’allait pas du tout marché. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il pouvait quand même pas succombé ! Ca serait incorrect de sa part. Lorsqu’elle parlait de Steven, il se contenta de l’écouter, sans rien dire. Puis ca fut le silence. Silence qui fut brisé par les paroles d’Erica. Ou plutot une question. Est-ce qu’il était content d’être revenu à Cotton Eye ?

    « Oui, Cotton Eye, le ranch, les randonnées en cheval tout ca m’as beaucoup manqué. Puis je dois avouer qu’être près des gens qu’on aime, nous donne une raison à continuer à vivre. »

    And life goes on… Combien de fois est-ce que les gens ne lui ont pas dit ca ? beaucoup et jamais il avait prit la peine de les répondre. Car bien sure que la vie continue, mais ce n’est pas la même vie. Mais être au ranch, être entouré par des gens qui nous apprécie l’avait beaucoup aidé, même si il ne le montrait ou ne disait pas. Ca l’aidait à continuer chaque jour. Au moins c’était une raison de se lever de son lit, la famille, les chevaux. Arrivés près d’une petite rivière, Tyler descendit d’Obscure et le menait jusque la rivière, lâchait les raines et laissait Obscure boire, alors qu’il s’asseyait contre un tronc d’arbe.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:24

Tyler me fit remarquer qu'à présent il aimait bien le silence. Alors qu'avant ça le rendait fou. Moi ce n'était pas temps le silence qui me dérangeait plutôt mes pensées, je voulais du bruit, de l'action pour tenter de réfléchir un peu moins. Et surtout de moi penser à lui. Mais ça bien sûr c'était impossible à expliquer. Une fois encore je me tus et je ne fis aucun commentaire. Mais il ajouta quelque chose qui me fit réagir spontanément: c'était un truc de vieux d'apprécier le silence, quelque chose qui venait avec l'âge.

" Mais enfin Tyler tu n'es pas vieux!Tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi en tout cas..."

J'avais à peine murmuré la seconde phrase car je me rendais compte en parlant que je mettais un peu trop de coeur et de conviction dans mes paroles. Il n'avait que 12 ans de plus que moi est-ce que cela fait une si grande différence? Il me semblait que non. Si je voulais être honnête je devais bien reconnaitre que si Emily venait me dire qu'elle était amoureuse d'un homme de 12 ans son aîné je l'aurais sermonné. Pourquoi alors est-ce que j'essayais tant de me convaincre que la différence d'âge ne comptait pas? Je savais bien que ça comptait en vérité, mon coeur refusait de s'accorder à mon esprit sur ce point là, c'était la seule chose que je pouvais m'expliquer. Car tous mes bons arguments tous les interdits qui se dressaient devant moi ne m'empêcher pas de penser sans cesse à lui. Tyler m'expliqua ensuite que le ranch lui avait manqué et qu'être près des gens qu'on aime l'avait aidé à continuer à vivre. Tant mieux si être près des gens qu'il aimait l'aider. Ce n'était pas mon cas. Etre près de lui ne m'aider pas à me sentir mieux. En un certain sens si j'avais tellement envie d'être très de lui mais au final je savais bien que rien n'était possible. Et je souffrais doublement de sa présence. Arrivé près d'une rivière Tyler descendit de son cheval et l'amena près de la rivière afin qu'il puisse boire. Je le regardais un instant tandis qu'il s'asseyait sur un tronc d'arbre puis je décidais de faire comme lui. Je descendis du cheval et spontanément Diamant rejoignais Obscure je le laisser donc agir à sa guise. Je n'osais pas aller m'assoir à côté de Tyler, alors je me calais contre un arbre, debout à deux mètres de lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder mais je ne savais pas quoi dire. J'avais peur de dire une bêtise ou d'en faire une. Je croisais mes mains dans mon dos, m'obligeant à toucher l'arbre et à ne pas m'en éloigner. Je devais rester contre cet arbre, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:29

    Tournant la tête légèrement en direction de sa nièce, il lui sourit doucement. Pas si vieux que ca eh… N’empêche que la réalité était loin d’être le cas. Oh certes il n’était pas si vieux que ca, mais il y avait quand même une sacrée différence d’âge entre eux.

    -Effectivement je ne suis pas si vieux que ca…. Mais j’étais déjà marié alors que toi tu devais encore rentrer en adolescence.

    Marié… pourquoi est-ce qu’il parlait de ca, tout à coup ? Il n’aimait pas faire référence au fait qu’il avait été marié, parler de sa femme.. il n’avait jamais aimé parlé d’elle, pas depuis qu’elle était morte. Alors pourquoi est-ce qu’il parlait tout à coup d’elle ? Mais peut-être est-ce que c’était du au fait qu’Erica était de la famille, qu’elle savait ce qu’il s’était passé. Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas s’aventurer plus dans ce sujet. Il finit par s’asseoir sur l’herbe, alors qu’Erica se contenta de rester debout près d’un arbre. Loin de lui. Tant mieux, il ne serait pas tenté par le diable. Prenant un peu d’herbe entre ses doigts, il ne la regardait pas. Tout à coup, il ne savait plus trop quoi dire. Pourtant, il n’avait jamais eu des problèmes pour parler, il avait toujours su quoi dire en chaque situation. Mais il faut croire qu’avec Erica, c’était différent. Finalement il levait le regard vers le ciel, et fut surprit que des nuages noirs s’avançaient. Ils allaient se retrouver en plein orage si ils ne partaient pas tout suite. Tyler se levait et s’avançait vers les chevaux.

    -Je pense qu’on est mieux de retourner. Le temps semble changer et si on ne se dépêche pas je pense qu’on va se retrouver dans une de ses orages.

    Il se remit en selle et attendait qu’Erica fasse de même. Il aurait bien voulu prendre un raccourcit, malheureusement il n’y en avait pas forcement. Du moins pas un bon chemin pour y aller avec un cheval. Tant pis, ils devaient prendre le risque de rentrer complètement trempés. Il poussait Obscure au galop, mais les nuages s’avançaient tellement vite, qu’il se rendait compte qu’ils devraient peut-être chercher un lieu ou se refugier. Il obligeait Obscure à s’arrêter et se tournait vers Erica.

    -L’orage va nous surprendre, je pense qu’on est mieux de chercher un abris. Mais cela fait longtemps que je n’ai plus été dans cette partie de la foret et j’ai aucune idée ou on pourrait aller…

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:24

Tyler me fit remarquer qu'il n'était pas si vieux mais qu'il avait été marié alors que je n'étais encore qu'une adolescente. Cela me m'était mal à l'aise. Je savais ce qu'il s'était passé, la famille était au courant et je me rendais bien compte que cela avait dû être horrible pour lui. Et cela me faisait de la peine qu'il ait du supporter tout ça. Je préférais pourtant ne pas y penser cela me rappeler trop tout ce qui nous séparer. Puis comme je n'ajoutais rien il me dit que nous ferions mieux de rentrer car un orage risquait sûrement d'éclater. Je levais les yeux il avait raison, de gros nuages arrivaient au dessus de nos têtes. Et vu où nous étions dans la forêt je pensais qu'il y avait peu de chance pour qu'on y échappe. Tyler remonta sur Obscure et je fit de même. Les chevaux au galop on essayait tant bien que mal de rentrer au ranch mais je sentais déjà les gouttes sur ma peau. Puis soudain Tyler obligea Obscure à s'arrêter, il me fit remarquer que nous ferions mieux de trouver un abri mais il ne savait pas où aller car il ne connaissait plus très bien cette partie de la forêt. Je réfléchis un instant j'avais bien une idée moi.

" Avec Steven quand on était enfant papa nous avait fait une cabane. On l'avait tout aménagé et tout, ce n'est pas très loin de ce côté je ne sais pas dans quelle état elle va être, on y a pas été depuis des années mais je ne vois pas d'autres solutions."

J'obligeais Diamant à se tourner sur notre gauche en tirant sur les rênes. Puis je le remis vite au galop, il commençait vraiment à pleuvoir. En cinq minutes nous y étions, la cabane tenait encore debout, la porte, le toit. Papa avait fait un super boulot. Je descendait de Diamant et je l'attachais dehors à l'arbre le plus proche de la petite cabane. J'espérais qu'il ne prendrait pas peur. Puis je me dirigeais vers la porte, plus ça allait plus il pleuvait et j'étais déjà mouillé. Je sentais mes cheveux trempé qui collaient dans mon dos. Mais la porte refusait de s'ouvrir, elle devait être coincé par je ne sais quoi. Je mis mes bras autour de moi je commençais à avoir froid et je me tournais vers Tyler.

" Tu peux essayer toi? Je n'ai pas assez de forces je pense."

J'avais beau poussé elle refusait de céder. Elle n'avait pas été ouverte depuis longtemps c'était peut être ça le problème. J'espérais en tout cas que Tyler l'ouvrirait parce que l'orage continuait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

    Une cabane? Oui enfin c’était mieux que rien. Il suivait Erica jusqu’à la cabane, descendait d’Obscure et finit par l’attacher près de la jument d’Erica et la suivait jusqu’à la porte de la cabane. La pluie avait commencé à tomber et le vent fouettait. Hochant la tête suite à la demande d’Erica il poussait la porte, mais effectivement il semblait que quelque chose la bloquait.

    -Attention, recule.

    Donnant un coup de pied dans la porte, cette dernière s’ouvrait brusquement et Tyler prit Erica par le bras, afin de l’entrainer à l’intérieur. Il refermait la porte derrière eux. Et examinait la petite cabane dans laquelle il se trouvait. Regardant par la fenêtre, il espérait que les chevaux allaient pas prendre peur. Ils les avaient mise en dessous des arbres afin qu’ils sont quand même un peu protégés. Tournant ensuite son regard vers la jeune blonde femme, il remarquait qu’elle frissonnait. N’ayant pas prit une veste avec, Tyler finit par enlever son pull gris. Torse nu, il se tournait vers sa nièce.

    -Tiens mets ca. Je ne veux pas que tu prenne froid.

    Il était résistant, il avait déjà eu des choses plus dures à survivre. N’oublions pas qu’il s’agit d’un ancien capitaine de l’armée. Oh oui il avait bien vu pire qu’un simple orage. Un peu de froid n’allait pas le tuer. Il s’approchait d’Erica et lui donnait le pull. Il la regardait un court instant, avant de reculer légèrement.

    -Tu devrais enlever ton T-shirt mouillé. Sinon mon pull ne va te réchauffer.

    Tyler se retournait et se contenta de regarder dehors, laissant le temps à Erica de se changer. Il attendit qu’elle lui dise qu’il pouvait à nouveau se retourner. D’accord il devait avouer qu’il était tenté de regarder du coin de son œil, mais il ne le faisait pas. Rien que cette idée l’avait pu l’enfleurer l’esprit…. Pervers ! Tyler il te manque une casse ou peut-être même plusieurs !! C’est la fille de ta sœur bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:33

Tyler me dit de reculer et ce que je fis. Je m'approchais des chevaux qui étaient à quelques pas de nous et je leur caresser le museau afin de les calmer. Il mit un coup de pied dans la porte et elle s'ouvrit enfin. Comme je revenais vers lui il me prit par le bras et me fit entrer dans la cabane avec lui. Il me lâcha et referma la porte derrière nous. Plein de bons souvenirs auraient du me revenir en tête mais je ne pensais qu'à une seule chose: la main de Tyler sur mon bras. J'étais vraiment pas normale comme fille! La cabane de mon enfance où j'avais passé des heures avec mon jumeau et je pensais à rien d'autre car ce malheureux petit geste. Puis il se tourna vers moi et enleva son pull. Je le regardais complètement surprise puis il me dit de l'enfiler car il ne voulait pas que je prenne froid. Je tendis la main et j'attrapais son pull. Je ne savais pas trop comment prendre la chose. Certainement comme le geste d'un oncle envers sa nièce qu'est-ce que j'allais m'imaginer.

" Merci..."

Puis il me dit que je devrais enlever mon débardeur car sinon son pull n'allait pas me réchauffer. J'entendais à peine ce qu'il me disait. Il était là torse nu devant moi et j'avais l'impression que j'allais devenir folle! Il se retourna pour que je puisse me déshabiller mais j'étais incapable de rien faire. Je serrais son pull contre moi, incapable de le quitter des yeux. Finalement je posais le pull sur une chaise et j'enlevais mon débardeur. Puis je mis son pull sur moi. Les manches étaient trop grandes, il couvrait mes cuisses mais je me sentais déjà mieux. J'attrapais mes cheveux et je les roulais en chignon. Je jetais maintenant un coup d'oeil à l'intérieur. Il y avait une petite table basse avec encore des dessins de moi et Steven, deux chaises et même un petit canapé. Je me rappelais que Steven l'avait amené quand il avait commencé à ramener des filles ici. Une manie qui lui avait passé d'ailleurs. Je serrais mes bras contre moi, une de mes mains roulait dans la manche du pull que je pouvais m'empêcher de porter à mon visage pour en sentir l'odeur. Erica tu es vraiment trop...Si il savait ce que tu penses il prendrait peur. J'attrapais un de mes dessins et je l'apportais à Tyler.

" Regarde déjà gamine j'aimais les chevaux."

En effet il y avait un cheval dessiné. Puis je lui souris gentillement.

" Merci pour le pull, mais tu va avoir froid maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:51

    Geste normale d’un oncle? Pas très sure… Si il aurait réellement agit comme un oncle, il l’aurait tout simplement enlacé et aurait frotté ses mains contre ses bras afin de la réchauffer. Mais quelque chose au fond de lui, le prévenait de ne pas trop s’approcher d’elle. Car il aurait des autres idées en tête, des idées qu’un oncle n’était pas censé avoir pour sa nièce. Non mieux fallait qu’il essaie de ne pas trop rentrer en contact physique avec elle. Elle le remerciait et finit par se changer, ce ne fut que lorsqu’elle lui reparlait et qu’elle s’approchait de lui avec un dessin qu’il tournait à nouveau son visage vers elle. Regardant le dessin, il sourit doucement.

    « C’est normale, vous avez toujours vécu ici, vous êtes tous presque nés sur une selle. »

    Plongeant son regard dans le sien, il la regardait lorsqu’elle lui dit qu’il allait attraper froid. Secouant doucement la tête, il finit par dire.

    « Ne t’inquiète pas pour moi. Ce n’est pas un peu de pluie et du vent qui font me tuer. J’ai déjà vu pire dans l’armée. Mais c’est pour toi que je m’inquiète, je ne veux pas que tu tombes malade parce que je t’ai trainé avec moi à faire un tour en forêt. »

    Et c’est là qu’il fit un geste qu’il aurait jamais du faire. Il remettait une mèche rebelle d’Erica en place. Geste assez simple, mais le geste qui le mit mal à l’aise. Car même si Erica allait prendre ca pour un simple geste d’affection, d’amitié, de lien de famille. Pour lui c’était pas du tout ca. Mais si seulement il se serait arrêté là.. Mais non, fallait encore qu’il lui dise qu’elle était vraiment belle.

    « Tu es vraiment une belle jeune femme, Erica. »

    Il avait toujours le regard plongé dans le siens, mais en se réalisant que sa main avec laquelle il avait remit la mèche derrière l’oreille d’Erica, se reposait sur son épaule, il finit par la retenir. Et aussi tôt qu’il fit ca, il se retournait. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Finalement être près d’elle, rien qu’eux deux… c’était une très mauvaise idée. Il regardait dehors et espérait que l’orage serait passé. Mais malheureusement ca ne fut pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:35

Il me fit remarquer que c'était normal que nous étions tous né sur une selle ou tout comme. Il avait raison, les chevaux nous les côtoyions déjà bébés pas étonnant que donc que déjà enfant je les dessinais. Puis il ajouta que ce n'était pas un peu de pluie qui pouvait lui faire du mal qu'il avait connu bien pire dans l'armée. Il ajouta que c'était surtout pour moi qu'il s'inquiéter, il ne voulait pas que je prenne froid à cause de lui. Puis dans un geste que je n'attendais pas il approcha sa main de mon visage et replaça une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je restais stupéfaite et je me sentis rougir. Sa main descendit lentement et se posa sur mon épaule. Je le regardais complètement interdite. Il ajouta que j'étais une très belle jeune femme. Ça ce n'était pas ni les gestes ni les mots d'un oncle envers sa nièce, surtout qu'il enleva sa main d'un coup et qu'il me tourna le dos. Mais était-ce vraiment ce que je croyais? Est-ce que c'était possible que pour lui aussi...qu'il ressente la même chose que moi? Tout se bousculait dans ma tête. Mon regard était planté sur lui. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. Pourtant ces gestes, sa façon de me regarder...Jamais il ne m'avait regardé comme ça avant. Je m'approchais de lui mais je ne savais pas ni quoi faire ni quoi dire. Je posais mes mains dans son dos et je les descendais jusqu'à sa taille et doucement je le fis se tourner vers moi.

" Tyler je..."

Je quoi bon sang? Qu'est-ce que tu va dire? Mon regard dans le sien ne m'aidait pas à mieux me concentrer et à réfléchir. Il avait des yeux...comment se pouvait-il que je ne l'ai pas remarqué avant? Mes bras le long de mon corps je me sens parfaitement idiote. En fait j'ai l'impression de ne plus avoir assez de mots dans mon vocabulaire pour m'expliquer correctement. Finalement je réalise quelque chose...est-ce que j'ai vraiment besoin de parler? Je me rapprochais de lui, je posais mes mains sur son torse et je me mis sur la pointe des pieds. Puis enfin je fis ce dont je rêvais depuis plusieurs semaines, mes lèvres sur les siennes je lui donnais ce baiser dont j'avais tant rêvé. Je ne pensais plus à rien, j'avais l'impression que tout allait exploser autour de moi. La seule chose à laquelle je pensais était: mais qu'est-ce que tu fais Erica??? C'est ton oncle!!!!!! Pourtant je ne m'éloignais pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:45

    Ca fut les mains d’Erica sur son corps qui fit qu’il se retournait. Il avait envie de mordre sur sa langue. Quel imbécile ! Pourquoi est-ce qu’il avait du dire qu’elle était belle ? Et si elle avait comprit ? Ca serait la misère rassuré. Il n’oserait plus jamais regarder Erika en face et encore moins Makenna ou Noah. Mais lorsqu’il se retournait vers Erica, il fut surprit lorsqu’elle posait ses lèvres sur les siennes. Par reflex et surtout par envie, il passait sa main droit dans les cheveux d’Erica, répondant à son baiser par un autre baiser. Mais en se rendant compte de ce qu’il était entrain de faire. Qu’il venait de franchir une limite qu’il n’aurait jamais pu toucher et encore moins franchir. Qu’est-ce qui lui prenait ?!? Tyler mit brusquement fin à leur baiser et fit quelques pas en arrière. C’était malsain ce qu’il venait de faire ! Comment est-ce qu’il avait pu ? Bon d’accord elle avait fait le premier pas. Mais il avait répondu ! Et le pire dans tout ca c’est qu’il voulait recommencer, la sentir, la toucher, l’avoir pour lui seul ! Oui, c’est sure, il n’était pas normal, quelque chose dans son cerveau devait mal fonctionner !

    « Erica… »

    A part prononcé son prénom, il n’arrivait à rien dire. D’ailleurs qu’est-ce qu’il était supposé dire à un tel moment ? Je suis désolé ? Je ne voulais pas t’embrasser ? Tu es folle de m’avoir embrassé ? On est fous ? C’est interdit ? Toutes des choses qu’elle devait très bien savoir au fond d’elle. Finalement Tyler se retournait et ouvrait la porte de la cabane. La pluie l’accueillit en le trempant tout le torse. Mais il s’en fichait. Il le sentait pas. Le baiser interdit d’Erica lui brulait toujours sur les lèvres. Et la seule chose à laquelle il puisse penser était : fuir cette interdiction. Partir avant qu’il franchit encore une autre limite. Cette relation ne pouvait pas devenir encore plus complexe qu’elle l’était à présent. Maintenant qu’il savait qu’il n’était pas le seul à avoir des sentiments interdits… Cela rendait la chose encore plus difficile. Sans prêter attention à Erica, il détachait Obscure et montait sur le cheval, l’obligeant à affronter la tempête. Il ne pouvait pas rester ici. Fuir avant de se laisser aller à la tentation. Voila sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:35

Alors que je posais mes lèvres sur les siennes je sentais avec plaisir qu'il me rendait mon baiser. Sa main venait se glisser dans mes cheveux. Je me rapprochais de lui instinctivement dans le but de sentir mon corps contre le sien. Mais je sentis soudain qu'il s'éloignait de moi, sa bouche se séparait de la mienne. Je le vis reculer de quelques pas, il me regardait d'une façon étrange mais je pouvais le comprendre. Il devait certainement réalisé ce que nous venions de faire. L'oncle et la nièce...Moi même je serrais mes bras de nouveau contre moi, une de mes mains se portant à ma bouche. Je caressais mes lèvre avec mon doigt, toute une foule sensation ce bousculait dans ma tête. Le plaisir, la honte, la douceur, la culpabilité...Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Ou plutôt je le savais trop bien je n'avais qu'une envie l'embrasser encore et encore, le sentir près de moi, contre moi malgré toutes les conséquences que cela pouvait engendrer je ne voulais rien d'autre que lui en cet instant précis. Puis Tyler prononça mon prénom et se recula, je crus qu'il allait ajouter autre chose mais il ouvrit la porte de la cabane et sortit. Je vis la pluie tombait sur lui et je restait un instant interdite. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Puis je le vit saisir les rênes d'Obscure et se mettre en selle. Je sortis donc à mon tour, la pluie m'importait peu.

" Tyler...Tu ne vas pas partir...Je suis désolé...Il pleut trop il va t'arriver quelque chose...Je ne recommencerais plus je te le promets mais ne pars pas...Reviens te mettre à l'abri...Tyler s'il te plait..."

Je ne savais pas quoi dire, je le voyais torse nu sous cette pluie battante s'il n'avait pas d'accident il allait attrapé une bronchite ou je ne sais quoi. Et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. J'étais prête à lui promettre tout ce qu'il voulait pourvu qu'il ne parte pas. Et puis il ne pouvait pas me laisser comme ça sans rien dire. Je n'avais pas rêvé il me l'avais rendu mon baiser il y avait donc bien quelque chose. Égoïstement je voulais qu'il reste avec moi, je ne voulais pas me retrouver seule sans lui. Je le regardais presque suppliante, je n'arrivais pas à savoir ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:19

    Se retrouvant sur Obscure, il entendit la voix suppliante d’Erica, lui dire de ne pas partir. Il était désolé mais il avait déjà fait une bêtise en l’embrassant à son tour, à lui rendre son baiser, à lui faire comprendre qu’il aussi avait des sentiments vers elle. C’était lui le plus adulte entre eux et il s’était laissé allé comme un adolescent de seize ans ! Tyler ! Comment t’avais pu faire ca ! Il finit par tourner son regard vers elle, à la fin de ses phrases. Il était désolé mais c’était de trop. Il ne pouvait pas rester ici.

    « Je suis désolé, Erica… Mais je dois partir. Reste à l’abris jusqu’à ce que l’orage passe et rentre par la suite chez tes parents. »

    Pour l’instant il voulait rentrer chez lui et essayer sa bêtise. Pour vu que Makenna et Noah ne l’apprennent jamais. Il était sure que sa sœur n’allait jamais lui pardonner ca. Mais quel con ! Comment est-ce qu’il avait pu être si stupide ! Il n’aurait jamais du lui demander de venir avec lui faire un tour !

    « Je… désolé »

    C’était presque devenu un murmure à cause du vent, de la pluie et de l’orage. Tyler obligeait Obscure de se diriger vers son chalet. Et sans plus regarder derrière lui, sans plus jeter un regard sur Erica, Tyler disparaissait peu à peu de la vue d’Erica. Comment est-ce qu’il avait pu faire ca ? Son esprit ne réfléchissait pas, il laissait plus Obscure diriger ce retour vers la maison. Il était trop perturbé parce qui s’était passé dans la cabane. Arrivé près de l’écurie, il fut content de voir qu’il n’y avait personne. Logique vu le temps. Il ramenait Obscure dans son box, lui mit une couverte et lui donnait à manger et à boire, avant de se dépêcher vers son chalet. Ouvrant la porte, il sentait que si il ne se réchauffait pas vite, il risquait de tomber lourdement malade, si ce n’était pas déjà le cas. Rentrant chez lui, il rentrait directement sous la douche. De l’eau chaude, mais alors que son corps se chauffait, son cœur devenait de glace en repensant à Erica. Comment est-ce qu’il allait encore sortir de cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:08

Tyler ne voulait pas rester, il me dit qu'il était désolé, que je n'avais qu'à rester à l'abri et retourner chez mes parents ensuite. Chez mes parents mais pourquoi est-ce qu'il me parlait d'eux? Puis il s'excusa encore une fois et mit Obscure au galop. Je restais un instant sous la pluie mais réalisant que j'étais en train de me tremper de nouveau je retournais dans la cabane. Je fermais la porte derrière moi et j'allais m'assoir sur le canapé, en boule mes bras autour de mes genoux. J'essayais de réfléchir à ce qui venait de se passer mais rien n'était clair. Après tout il avait certainement eu raison de partir. Ce que nous avions fait...ce n'étais pas correct, pas bien. Si cela venait à se savoir, nous aurions tous les deux des problèmes. Et pourtant ce baiser, il m'avait plu et j'aurais voulu que cet instant précis ne s'arrête pas. Mais je ne pouvais pas en vouloir à Tyler. Quelle idée aussi j'avais eu de l'embrasser? Qu'est-ce qui m'avait pris? Et pourquoi est-ce que ça avait semblé lui plaire? Tout cela devenait compliqué, un peu trop compliqué pour moi.

Un long moment plus tard je remarquais qu'il ne pleuvait, je sortis donc de la cabane et je retournais avec Diamant au ranch. Je pris bien le soin de lui enlever sa selle, de le brosser, de le sécher et de lui donner à manger. Puis je retournais à la maison et je montais directement dans ma chambre. Je mis couler un bain bouillant pour me réchauffer. Je n'avais pas souvenir d'avoir un jour eu autant froid. En sortant de mon bain je me séchais les cheveux longuement, j'enfilais un pantalon en coton, un pull et des chaussettes. Le soleil était maintenant revenu. Je descendis à la cuisine, et je me fis un thé bouillant que je bus sur un fauteuil dehors, au soleil sur la terrasse. J'essayais de m'occuper l'esprit mais mes pensées revenaient sans cesse vers Tyler. Qu'est-ce que je devais penser? Qu'est-ce je devais faire? Je n'en savais plus rien du tout. Comme je travaillais demain matin je grignotais un peu dans la cuisine puis je montais dans ma chambre. Personne ne s'étonnerait de ne pas me voir de la soirée. Je décidé de me planter devant un DVD pour tenter d'occuper des pensées mais malheureusement cela ne marchait pas vraiment...Comment est-ce que cela allait finir? Je n'en avais plus aucune idée...



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FINI}What will you think of me (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: {FINI}What will you think of me (ft Tyler)   {FINI}What will you think of me (ft Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FINI}What will you think of me (ft Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini} wild flower, growing in all the wrong places |ft. Tyler
» {fini} make my way on my own |ft. Erica
» {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)
» Rp avec Tyler Clearly
» Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take it to the Limit :: Les Alentours :: Ranch Clearly :: Les Ecuries-
Sauter vers: