Take it to the Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:37

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Dakota-fanning-in-teen-vogue-december-2009-4-100x100 {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Iconkristenbellp7
This day will NOT be a good day for you ft Liberty et Erica Clearly-Harper

Je passais une journée difficile c'était le moins que je puisse dire. J'avais rencontré Marilyn, la fille que j'avais vu tourner autour de Tyler. Et malgré tout ce que j'avais pu penser elle s'était révélé finalement être une fille gentille et talentueuse en plus. J'avais donc fini par revoir mon jugement et nous étions allées ensemble manger au Country Club. Je ne savais pas ce que je devais penser de ce repas car le résultat se révélait plutôt déstabilisant pour moi. Elle m'avait appris qu'elle avait vu Liberty, ma petite soeur complètement bourrée et drogué dans un bar. J'avais du mal à y croire. Ma petite soeur Liberty en train de prendre de la drogue, ça me semblait aberrant.

Après le restaurant j'avais donc déposé Marilyn en ville et après un coup de fil passé à Liberty j'avais décidé de la rejoindre là où elle était c'est-à dire sur le port afin d'avoir une petite conversation avec elle. Je supposais que la partie ne serait pas facile et qu'elle ne voudrait pas m'avouer la vérité mais je n'avais pas l'intention de laisser tomber comme ça. Marilyn m'avait certifié ce qu'elle avait vu et elle n'avait aucune raison de me mentir. Je voulais donc découvrir le fin mot de l'histoire. Je garais donc mon pick up prêt du port et je partis à pied à la recherche de ma petite soeur. Je marchais un moment et je repérais de loin une bande de jeunes qui avait l'air de s'amuser et de faire les imbéciles. Je m'approchais et je reconnus Liberty, j'avançais vers elle d'un pas déterminé. J'arrivais près d'eux mais je restais à deux trois mètres je ne voulais pas faire une scène à Liberty devant ses copines et copains. Je lui fis un sourire quand elle me vit.

" Tu peux venir deux minutes je voudrais te dire un truc."

Ils allaient tous penser que je jouais à la grande soeur pas cool mais je n'en avais rien à faire. Je voulais lui parler point final et quand j'avais une idée en tête...et bien vous voyez ce que je veux dire. Je regardais autour d'eux et j'aperçus plusieurs bouteilles vides qui trainaient par terre, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. On était en plein après midi qu'est-ce que c'était que cette histoire? Je regardais de nouveau Liberty, elle avait l'air étrange mais rien pour l'instant qui me fasse penser qu'elle avait bu. Rien à comparer de cette fille qui avait l'air prête à vomir ou à ce type qui ne faisais que rire bêtement depuis que j'étais arrivé. Ma soeur choisissait vraiment mal ces amis.


Dernière édition par Erica Clearly-Harper le Lun 23 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Clearly-Harper
My glass was smashed like a laugh.


Liberty Clearly-Harper


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Ranch Clearly - bar Sunrise - Drogheda
Emploi : lycéenne
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 17 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:24

    - Non attends je...
    C'est tout se que j'avais eu le temps de dire. Elle venait de raccrocher. Je retournais auprès des filles, un peu énervé! Qu'est-ce que je pouvais faire? Pas grand chose à mon avis. Ils étaient déjà tous complètement pétait excepté Sam' bien sur. les gars qui étaient des potes des filles, n'étaient pas mieux. Bon sang, avant de me mettre a autant faire la fête, je n'aurais jamais cru possible qu'on puisse supporter qu'autant de gens autour de nous ne boivent. Je me demandais comment Samantha pouvait me supporter lorsque j'étais ainsi.
    Bon, je n'étais pas très fraiche non plus, malgré ce début d'après-midi, mais en les voyant, je me disais que j'avais encore de la marge. Il y avais quelques bouteilles autour de moi, je décidais d'en mettre à la poubelle qui était juste à côté, mais après deux allez et retour, j'en avais déjà assez, et je décidais simplement de mettre les miennes un peu plus loin. Je voulais éviter une scène. Je continuais à parler à Samantha tout en évitant les bouteilles de bière du regard. C'est super tentant ces saletés là. Je les sentais qui m'appeler! " Viens, boit-nous!" je demande à tout le monde, si ils n'ont pas de quoi me rafraichir l'haleine. Vous savez ces truc à différents goûts. Sam' ne m'aide pas sur ce coup là, j'aurais du m'en douter. Finalement, je me mets moi même à chercher dans le sac des autres. je trouve du parfum au fuit de la passion dans le sac de Joan. C'est vraiment dégoutant, tant pis. C'est le seul moyen pour ne pas attirer l'attention d'Erica sur mon haleine.
    Plusieurs minutes après l'appel de ma soeur ainée, Sam' me montra quelque chose qui se trouvait à quelques mètres, ou plutôt quelqu'un, oui en me tournant dans cette direction je reconnus ma soeur.
    " Tu peux venir deux minutes je voudrais te dire un truc."
    Je soupirais, levais les yeux au ciel. Ensuite,je me tourne vers Sam' qui elle ne me regarde même plus. Je me lève et me dirige vers ma grande soeur. J'attends qu'elle m'explique se qu'elle me veut. Je n'ai pas vraiment envie de lui parler. Je veux éviter des remontrances, mais en y pensant bien c'est inévitable, elle est obligée de se douter de quelques choses en me voyant entourée de gens bourrés. Qui croirait que je peux ne pas boire. Même am' avait une bouteille à la main, pour faire comme nous, sans la boire cul-sec, mais au final elle s'en sera prit une aussi.
    Je m'approche d'Erica, et lui ayant dit bonjour ce matin, je ne vois pas la nécessité de lui aire la bise, de l'approcher de trop près.
    -De quoi tu voulais me parler?
    J'essaie malgré tout de lui sourire, je ne veux pas être désagréable avec elle.


Dernière édition par Liberty Clearly-Harper le Dim 22 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:29

Liberty s'approche de moi en souriant. Ce qui m'étonne c'est que je ne reconnais pas vraiment ici les amis de Liberty que j'ai l'habitude de voir. Il y en avait bien une ou deux que j'avais l'impression d'avoir déjà vu mais encore je n'en étais pas sûr. Ma soeur était tout sourire me demandant de quoi je voulais lui parler. J'avais l'impression d'une mauvaise blague.

" A ton avis?"

Je lui désignais du menton ses soi disant amis et les bouteilles de bière et autre qui jonchaient le sol. Elle croyait que je ne voyait rien? Que j'étais stupide à ce point là? J'avais du mal à croire à ce que je voyais, ma soeur dans ce décor, il y avait quelque chose qui ne collait pas. Qu'est-ce qui avait pu la faire changer en si peu de temps? C'était incroyable. Elle ne pensait pas à papa ou à maman. Qu'aurait-il penser s'il l'avait vu? Ou pire si quelqu'un l'avait surpris et leur avait raconté l'histoire? Ils en auraient été mortifiés. Déçus. Je tournais mes yeux vers elle, le regard sévère.

" Tu bois en plein après-midi maintenant? Qu'est-ce que c'est que ce délire Liberty? Qu'est-ce que t'as dans le crâne?"

J'étais un peu agressive je le sentais bien. Mais son air angélique m'agaçait. Surtout avec ce que je savais, avec ce que je voyais. C'était fou. Si elle croyait que j'allais gober ses mensonges c'était mal parti. Je n'étais ni stupide ni crédule. Je me disais que si elle comprenait que quelqu'un de la famille savait elle se calmerait et arrêterait ses bêtises. J'espérais qu'elle n'était pas encore trop plongé dans ses histoires et qu'il serait facile de l'en sortir. De lui faire couper les ponts avec ceux qu'elle prenait pour ses amis. Je ne détachais pas mon regard d'elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Clearly-Harper
My glass was smashed like a laugh.


Liberty Clearly-Harper


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Ranch Clearly - bar Sunrise - Drogheda
Emploi : lycéenne
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 17 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:18

    " A ton avis?"
    -Ba j'en sais rien, c'est bien pour ça que j'te demande!
    Je la prenais pas pour une cruche( ou si peut) je voulais à tout prit qu'elle ne comprenne pas. Je faisais tout pour éviter l'inévitable. Je me tourne pour regarder se qu'elle me montre. puis de nouveau je la regarde. J'essaie de ne pas paraître fautive. Si elle sait c'est la fin pour moi.
    " Tu bois en plein après-midi maintenant? Qu'est-ce que c'est que ce délire Liberty? Qu'est-ce que t'as dans le crâne?"
    "Non, non, nooooooooon..." Elle a vu les bouteilles bien sur. Et aucuns de mes" amis" ne pourrait l'en dissuader vue leur état. J'étais fichue. Tyler n'avait rien dit, et je me doutait qu'il ne le ferrait pas, sinon se serait déjà réglé, mais ma soeur, avec Erica je ne pouvais pas prévoir. Avec elle je en savais jamais à quoi m'attendre. Nous étions soeurs, et je l'aimais plus que tout, mais elle ne comprendrait pas, jamais elle ne pourrait comprendre. Je devais tout tenter pour la dissuader que je buvais.
    -Oui, y a des bouteilles, et oui y en a deux trois qu'on bu, mais je ne suis pas avec eux. Enfin si je traîne avec eux, mais c'est parce qu'ils boivent que c'est mon cas.
    Et puis je sais pas qui t'as dit ça, mais faudrait vérifier tes infos avant de me traiter d'alcoolo.

    Bon j'y aller surement un peu fort. En réalité c'est elle qui avait raison, mais je ne pouvais là laisser y croire plus longtemps. Je savais que se que je faisais était mal. Aujourd'hui je me rendais compte, mais plus tard une fois bien bourrée, je me sentirais bien, Bradley ne sera pas loin de moi. Il ne me regardera pas une fois de plus, mais moi je serais qu'il est là, c'est tout se que je veux, être avec lui,même si lui s'en moque.
    Je relève les yeux vers Erica. Je dois montrer que je suis en colère, que je lui en veut, alors que ce n'est pas du tout le cas, je veux juste me protéger, mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:24

Liberty me regardait et me fit remarquer qu'il y avait bien quelques bouteilles qu'ils avaient bu mais qu'elle n'était pas vraiment avec eux. Ils buvaient peut être mais ce n'était pas son cas. Elle ajouta que je ferais bien de vérifier mes sources avant de la traiter d'alcoolo. La négation hein? Après tout c'était un moyen de défense comme un autre et je pouvais la comprendre. Sur ce point du moins, elle n'avait pas envie que je me mêle de ses affaires et j'aurais certainement fait pareil dans son cas. Mais voilà, j'étais sa soeur et sur ce point là ces affaires étaient mes affaires.

" Arrête je vois bien tes yeux et tu pue la bière a plein nez malgré une vague odeur de mangue ou je sais pas quoi."

Je me demandez de qu'est-ce qu'elle avait bien pu avaler. Mais l'odeur de la bière c'est vraiment le genre d'odeur qui reste longtemps.

" Et je suis journaliste je te signale je vérifie toujours mes sources c'est toi qui devrais faire attention à l'endroit où tu fais tes conneries! J'ai une aime qui t'as vue ivre morte et complètement shooté. Et je la crois. "

Il fallait qu'elle sache que j'étais au courant, qu'on l'avait vu, qu'elle était grillé. Je jetais un coup d'oeil de nouveau à la bande de jeunes qui continuaient à boire comme si de rien n'était. En semaine et en plein après midi décidément j'aurais tout vu. Je me tournais de nouveau vers Liberty.

" prends tes affaires on y va. Tu m'expliqueras tout dans la voiture."

Je la regardais et j'attendais qu'elle récupérait ses affaires ou autre, les clés de ma voiture dans ma main, je jouais nerveusement avec.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Clearly-Harper
My glass was smashed like a laugh.


Liberty Clearly-Harper


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Ranch Clearly - bar Sunrise - Drogheda
Emploi : lycéenne
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 17 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:48

    " Arrête je vois bien tes yeux et tu pue la bière a plein nez malgré une vague odeur de mangue ou je sais pas quoi."
    -Ba forcément, y a des gens qui boivent, donc ça sent pas la rose. Et pour ta gouverne c'est au fruit de la passion. Un parfum que je me suis acheté tout à l'heure à la sortie des cours.
    Oui j'avais bu, oui je sentais ma tête partir dans tous les sens, mais c'était mon problème. Il me semblait que ça ne regardait personne et surement pas ma soeur ou un membre de ma famille. Tyler avait bien essayé, mais il avait échoué à chaque fois.
    Aujourd'hui j'avais également récupéré mon scooter oublié au Sunrise il y a deux nuits. Sam' avait accepté de m'y emmené. Nous avions parler à mon réveil, mais je n'avais aps changé d'idée. Je ne capitulerais pas aussi facilement!
    " Et je suis journaliste je te signale je vérifie toujours mes sources c'est toi qui devrais faire attention à l'endroit où tu fais tes conneries! J'ai une amie qui t'as vue ivre morte et complètement shooté. Et je la crois. "
    -Tu préfère croire une copine plutôt que moi, ta soeur? Je sais pas où elle m'a vu, mais elle avait du boire un verre de trop!
    Je ne savais pas comment lui mentir. Malgré se que je pouvais dire elle était ma soeur, et elle savait tout de moi, absolument tout. Elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, tous les membres de ma famille.
    " Prends tes affaires on y va. Tu m'expliqueras tout dans la voiture."
    -Tu rigoles j'espère! Mon scoot est là donc déjà je vais pas le laisser pour monter dans la voiture. Et après il n'y a aucune raison pour qu'on discute, je n'ai rien à te dire.
    Je n'avais aucune envie de la suivre. Le ton était déjà moins agréable. Je savais bien qu'elle était contre, mais moi je ne voyais rien de mal la dedans. On ne faisait de mal à personne, on s'éclatait juste entre nous. Je n'allais pas la laisser m'emmener si facilement. Je repartis vers les autres, je prit mes affaires, elle devait encore penser que je la suivrais bien docilement. A croire que l'alcool commençait à me monter au cerveau. En temps normal je n'aurai jamais réagit comme ça avec elle. Il n'y avait même pas Bradley alors pourquoi je buvais? Pourquoi Joan me tendais une cigarette, que j'acceptais sans faire attention à Erica qui me regardait? Pourquoi je ne voyais plus que je ne faisais plus ça pour lui, mais pour moi? Pourquoi je criais haut et fort au monde entier que je faisais ça pour lui, alors que ce n'était qu'un prétexte? Je me dirigeais vers mon scoot'. Samantha me demanda se que je faisais. je lui répondais que je n'avais pas envie de parler à ma soeur. Elle voulais comprendre. Un instant plus tôt j'étais entrain de rire, et là je voulais partir, je voulais fuir ma soeur. Je pose mes fesses sur le scoot, et au moment ou j'allume le moteur, quelqu'un me retient. Samantha bien sur. Elle ne peut pas se mêler de se qui la regarde celle-là. Bien sur le temps qu'elle me tienne, Erica à le temps d'approcher.


[HRP: j'ai une idée pour la suite je t'en parle par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:03

Liberty me fit remarquer que c'était un parfum au fruit de la passion qu'elle s'était acheté après les cours et que comme les gens buvaient c'était normal que ça sente la bière. Elle voulait me faire croire quoi qu'elle n'avait pas bu? C'était raté car j'avais très bien compris qu'elle avait certainement participé à l'après midi beuverie mais je ne fis aucune remarque de plus, ça n'aurait servi à rien vu qu'elle a décidé de nier. Puis quand je lui dis qu'une de mes amies l'avait vu ivre ça finit de la braquer complètement. Elle me fit remarquer que je croyais une amie plutôt que sa soeur et que mon amie m'avait sûrement dit des conneries. Bien tenté encore une fois petite soeur mais raté de nouveau.

" Vu ton état tu ferais mieux de te taire!"

Comme si j'allais la laisser insinuer que Marilyn avait pu boire et donc imaginer tout ce qu'elle m'avait raconté, n'importe quoi! Puis quand je lui dis de monter dans la voiture elle s'énerva pour de bon. Elle avait son scooter et ne voulait pas me parler, hors de question qu'elle monte donc dans ma voiture. Mais je la vis cependant s'éloigner, elle commençait à prendre ses affaires et naïvement je crus qu'elle avait changé d'avis et qu'elle allait me rejoindre. Mais elle s'éloigne et monte sur son scooter. Heureusement une des filles la retient ce qui me laisse le temps d'approcher. J'attrape Liberty par le bras.

" Tu vas pas prendre ton scooter, tu as bu Lily laisse moi te ramener à la maison."

Je lui parle gentillement parce que là elle me fout la trouille, elle n'est pas du tout en état de conduire. J'essaye d'arracher les clés du scooter mais d'un mouvement Liberty accélère et je trébuche en voulant la retenir. En quelques secondes la voilà quelques mètres devant moi, je ne peux pas m'empêcher de la fixer des yeux, elle conduit n'importe comment, même pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Clearly-Harper
My glass was smashed like a laugh.


Liberty Clearly-Harper


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Ranch Clearly - bar Sunrise - Drogheda
Emploi : lycéenne
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 17 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:50

    " Tu vas pas prendre ton scooter, tu as bu Lily laisse moi te ramener à la maison."
    Peut-être que je n'aurais rien du dire, peut-être que j'étais bourrer et alors, ça ne regardait personne d'autre que moi. Pourquoi j'aurais du être avec Erica en voiture, ça n'avait aucun intérêt, j'avais mon scoot', et puis vraiment dans l'état où j'étais j'aurais pu lui dire n'importe quoi. Sans m'en rendre compte,je lui évitais une scène. Se n'étais recommandé pour personne de conduire après avoir bu, mais avec une fille qui ne tient pas l'alcool s'est encore pire je crois. Je n'entendais même pas le ton suppliant de ma soeur. Elle avait peur, mais je ne voyais rien. Samantha m'avais lâché, mais me regardais bizarrement. Je l'aime bien pourtant, c'est ma meilleure amie. Mais depuis quelques temps je ne la comprends plus. Erica essaie de prendre la clé, et j'ai encore assez de réflexe pour l'en empêcher, je mets le pied sur l'accélérateur, et je m'éloigne. Je n'entends même pas Samantha me crier de revenir, ou la chute d'Erica. Je suis loin très loin. Dans ma tête je m'évade. Je le vois, lui : Bradley. Il est là devant moi sur la route. Il tourne à gauche, non à droite... je ne sais plus où aller. Je passe le feu rouge à quelques mètres d'Erica et Sam'. Je me mets à siffler, je chante. le feu rouge... la voiture qui arrive sur moi par la droite. Elle n'arrive pas à m'éviter. Je me retrouve par terre. Le casque qui je n'avais pas, roule dans la direction d'Erica qui arrive déjà près de moi. la cigarette que je venais d'allumer, j'ignorais où elle était passé, mais je n'y pensais aps vraiment enfaites. J'entends la voie d'Erica, mais je ne la voit pas, mais j'ai du mal à ouvrir les yeux.
    -Je vais bien!
    Au son de ma voie on comprend que rien ne va. J'essaie de me relever mais j'en suis incapable. Pourtant je n'est mal nul part: l'alcool surement. Les filles sont là toutes les deux. Sam' ne dit rien. Comment pourrait elle dire quoique se soit? Un homme me demande où j'ai mal, surement le conducteur de la voiture. Je ne lui réponds pas, je ne peux pas. J'ai mal au coeur, j'ai envie de vomir, mais rien.
    -Papa!
    Ce sont mes dernières paroles, avant de fermer les yeux. Je n'appelle même pas Brad'. Non tout se que je souhaite c'est d'avoir mon père avec moi. Le seul devant qui je peux pleurer librement, le seul qui me comprend sans que j'ai à prononcer un seul mot. Erica me parle, je la sens qui me secoue, j'entends Sam' pleurait, mais je n'arrive pas à leur répondre, je suis loin... beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:20

Je la filer son scooter semble fou, elle va de droite à gauche. Je sens une immense panique m'envahir. Elle s'approche d'un croisement j'ai à peine le temps de réaliser que le feu est rouge que Liberty l'a déjà grillé, une seconde plus tard une voiture la renverse. Son scooter se couche et glisse sur la chaussé, je ne vois même plus où est passé ma petite soeur, mes yeux sont envahis par les larmes. Je cours vers elle sans me soucier de ce qui se passe autour de moi, je voudrais hurler mais ma gorge est serré et aucun son ne sors de ma bouche. Tout le monde est à l'arrêt pourtant, on dirait que le temps s'est figé autour de moi. J'arrive près d'elle, son casque roule jusqu'à mes pieds. Je me penche vers elle et je pose doucement mes mains sur sa tête. Elle saigne mais je n'arrive pas à savoir d'où. Elle me murmure qu'elle va bien mais je vois bien que tout va mal. Sa voix est faible, ses yeux peinent à rester ouverts. Elle à peine le temps d'appeler papa que je vois qu'elle sombre dans l'inconscience. Je la regarde et tourne mon visage, autour de moi personne ne bouge.

" Putain mais personne n'es foutu d'appeler les pompiers vous voyez bien qu'elle est inconsciente non??"

Je me sens furieuse, j'ai envie de frapper tout le monde. Je pose mes mains sur mon jean à la recherche de mon portable. Je remarque à peine que mes mains sont pleines de sang. Mon esprit tourne à 1000 à l'heure. J'ai une formation de secourisme, il faut que je me rappelle de tout. Accident de la circulation: ne pas toucher la victime, ne pas la déplacer, sécuriser la zone. Rapidement mes mains tape le numéro des pompiers et à peine une sonnerie plus tard j'ai quelqu'un au bout du fil.

" Erica Clearly-Harper, ma petite soeur vient de se faire renverser par une voiture alors qu'elle roulait en scooter. Elle ne portait pas de casque et elle saigne à la tête. Nous sommes sur le port, au croisement des feux. Oui très bien d'accord."

Je pose de nouveau ma main sur le front de Liberty, j'ai l'impression que je vais m'effondrer ou devenir folle mais il ne faut pas. Je suis sa grande soeur et elle a besoin de moi. Je caresse doucement ses cheveux et quelques instants plus tard j'entends les pompiers qui arrivent. Une fois sur place ils prennent tout en charge: minerve, immobilisation et des trucs dans ce genre. Puis il la transporte jusque dans le camion et je monte avec eux. Ils l'ont perfusés, branchés et ils me disent qu'ils vont la conduire à l'hôpital. Il faut que j'appelle papa. Non maman, il faut que j'appelle maman. Je prends mon téléphone et compose le numéro. J'ose à peine imaginer sa réaction quand je vais lui dire.

Spoiler:



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Empty
MessageSujet: Re: {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)   {fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} This day will not be a good day for you (Ft Liberty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FINI}What will you think of me (ft Tyler)
» {fini} make my way on my own |ft. Erica
» fini} wild flower, growing in all the wrong places |ft. Tyler
» If i could fall into the sky [Pv Liberty]
» Liberty's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take it to the Limit :: Les Alentours :: A Travers le monde :: Le Port-
Sauter vers: