Take it to the Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:41

Depuis quelques jours tout était compliqué. J'évitais la maison, je passais des heures au journal, à faire les magasins ou du cheval. Je partais tôt le matin et je ne rentrais que tard le soir. J'avais envie d'être seule. Même si cela ne m'aidait pas à oublier ce qui c'était passé. Dire que j'avais embrassé mon oncle...Il m'avait peut être rendu mon baiser mais quand même je me faisais l'effet d'être une effroyable aguicheuse qui avait tout fait pour séduire son oncle. Bien sûr ça ne s'était pas tout à fait passé comme ça. Déjà parce que je ressentais des choses pour lui, des sentiments que je ne m'expliquais pas. Et ensuite parce qu'il n'avait pas paru complètement insensible face à moi ni complètement obsédé ou un truc pervers du genre. C'était peut être mon oncle, il y avait peut être des choses qui ne se faisaient pas. Mais dans notre baiser je n'avais rien ressenti de tout cela. Ça m'avait semblé...je n'aurais pas vraiment su le décrire ni l'expliquer mais en tout cas pour moi ça n'avait rien eu ni de pervers ni d'étrange. C'était juste un baiser entre un homme et une femme.

Je marchais dans les rues de Cotton Eye et je réalisais qu'encore une fois je pensais à lui, au baiser. A croire que j'avais le cerveau trop petit pour ranger cet épisode dans un coin de ma tête et ne plus y penser. C'était fou. Nous étions la fin d'après midi et j'avais eu envie de marcher un peu, de prendre l'air avant de rentrer au ranch. Me balader sur la place du marché me faisait du bien. Il y avait du monde, du bruit, de l'agitation. Je flânais donc et je me sentais bien pour une fois cela me changeait. Les gens me bousculaient parfois mais cela n'avait pas d'importance. J'essayais de réfléchir à l'article que je devais écrire, à l'accident qui était arrivé à Liberty. Heureusement elle allait mieux. Mais cet accident juste avant ce qui m'était arrivé avec Tyler ça avait fini de rendre ma semaine ingérable. Je n'avais pas vu Tyler depuis plusieurs jours et finalement même si cela m'était dur je me disais que finalement c'était peut être la meilleure solution. Il devait éviter le ranch tout comme moi, ou alors il s'y rendait aux heures où il me savait pas présente. Je préférais ne pas y réfléchir.

Mais alors que je m'y attendait le moins je vis Tyler marchait en face de moi. Dire que je n'avais même pas réfléchi que lui aussi pouvait avoir envie de se balader en ville. Je restais immobile, mon regard ne se détachait pas de lui. Je ne bougeais plus, je me demandais s'il m'avais vu, s'il allait venir me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:00

    Que la vie humaine était quelque chose de compliqué, ca Tyler le savait déjà. Et que l’amour était encore pire que compliqué, il en avait l’habitude. Mais ce qu’il vivait en ce moment, était vraiment la pire des choses qu’il avait pu voir. Ressentir des telles envies envers sa nièce… Comment est-ce que ca pouvait être possible. Pourtant dans la littérature, quelques films on en parle. Mais c’était un tabou, quelque chose à ne pas faire. Depuis qu’il avait été embrassé et depuis qu’il avait embrassé Erica, il avait du mal à penser à autre chose. Quel con ! Il n’osait même plus regarder Makenna, Noah et tous les autres en face. Il les évitait un maximum. Tout comme il évitait de voir Erica. Car il ne savait toujours pas comment il devait réagir. Bien sure tôt ou tard, il fallait qu’elle lui parle, qu’ils parlent pour mettre tout ca au clair. Mais pour l’instant il ne savait pas quoi lui dire. Il était supposé dire quoi ? Désolée, je me suis laissé emporté ? Cela ne signifiait rien ? Mentir ? Il détestait mentir et encore plus sur ce genre de choses. Mais est-ce qu’il pouvait faire quelque chose d’autre ? Marchant dans la ville, il avait les mains dans les poches, les pensées perturbés, lorsqu’il relevait son visage et qu’il la voyait, à peine quelques mètres de lui. Erica… Que faire ? Elle l’avait vu, vu qu’elle le regardait. Et ne pas la saluer serait mal vu et les gens risquaient de parler. Et la dernière chose qu’il souhaite, c’est mettre la puce à l’oreille des gens. Il n’avait pas réellement le choix. Continuant à marcher, il finit par s’arrêter devant Erica.

    « Salut Erica… Ca va ? »

    Il ne savait pas trop comment il était supposé réagir. De plus qu’ils étaient dans un lieu publique alors il fallait faire attention à ce qu’ils allaient se dire. Mais être dans un lieu publique n’était pas plus mal. Au moins elle risquait pas de l’embrasser comme l’autre fois. Et il risquait pas de l’attirer vers lui. Du moins il l’esperait.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Tyler m'avait vu lui aussi je le voyais à son regard. Il continua à s'avancer vers moi, à priori il n'allait pas m'ignorer avec tous les gens qu'il y avait autour cela aurait pu faire des histoires. L'oncle et la nièce Clearly qui ne se parlait pas...Rien que l'idée de penser qu'il était mon oncle cela me soulevait le coeur. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il soit mon oncle? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je ressente ces choses pour lui? Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes pensées...Puis il s'arrêta devant moi et me demanda comment j'allais. Je me sentis rougir et je baissais les yeux malgré moi. Il fallait bien pourtant que j'ai l'air détaché. Je relevais les yeux vers lui et je tentais un petit sourire, mais j'eus plus l'impression de grimacer.

" Ca va et toi?"

J'évitais de l'appeler par son prénom, d'ailleurs je me dis que je ferais mieux d'éviter de l'appeler tout court. Je restais planté là au milieu du passage mais apparemment je dérangeais les gens. Je me décalais donc sur le côté de la rue et je me calais contre la devanture d'un magasin. J'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. Le voir me rappeler notre baiser et sa réaction. Y repenser ça me retournait l'estomac. Mon coeur battait à 250 à l'heure j'avais l'impression qu'il allait exploser. Je me sentais mal, physiquement mal. A côté de ça, j'avais tellement eu envie de le voir...Bon sang Erica ne recommence pas! Je ne dois plus penser à ça.

" Tu fais quoi?"

Calé contre le mur du magasin, je serrais mes bras contre ma poitrine. En y pensant je remarquais que je n'arrêtais pas de faire cela quand il était là. Décidément je me demandais si je n'avais pas besoin d'une bonne psychothérapie. Je me tenais là en pleine rue, face à plein de monde, face à mon ONCLE, et la seule chose dont j'avais envie c'était de l'embrasser. Je me demandais ce qu'il pensait. Est-ce qu'il m'en voulait pour le baiser? Si seulement j'avais pu lire dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

    Il regardait sa nièce. Il y avait beaucoup de tension dans l’air. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire et Tyler le savait encore moins. Finalement il se dit qu’il était peut-être mieux de faire comme ci rien de tout cela s’était passé ? Faire que tout cela n’avait été qu’un merveilleux cauchemarde. Oui, merveilleux mais interdit d’où le terme cauchemarde. Se décidant à faire comme ci de rien de tout cela s’était passé. Oh ca serait surement difficile, surtout après ce baiser. Mais pas impossible et de plus quel autre choix est-ce qu’il avait ?

    « Ca peut aller. »

    Il aurait bien voulu demander si elle en avait parlé à quelqu’un. Même si il se doutait que la question serait non, il aurait quand même voulu avoir cette réponse, question d’être soulagé que sa sœur ignore tout. Erica lui demandait ce qu’il faisait en ville. Haussant les épaules, il lui répondit.

    « Je traine un peu en ville. J’avais quelques courses à faire. Et toi ? »

    Pourquoi malgré le fait qu’il s’était dit qu’il allait réagir comme ci de rien était, il avait toujours du mal à se comporter normalement ? Il avait d’ailleurs l’impression que tout le monde pouvait à présent lire sur son visage ce qui se passait dans sa tête. C’était idiot, personne pouvait se douter de ce qu’il pensait.

    « J’ai entendu que ta sœur a eu un accident ? Elle va mieux ? Je peux savoir comment cela s’est passé ? «

    Bien sure il avait sa petite idée de ce qui avait bien pu arrivé à Liberty. Après tout un jour ou l’autre elle allait se faire prendre. Et Tyler fut content que Makenna ou quelqu’un d’autre ignore que pendant tout ce temps, Tyler avait été au courant de ce que faisait Liberty. En parlant de la sœur d’Erica, il espérait que la conversation allait devenir plus ‘normale’ ou du moins qu’il sentirait moins cette tension qui régnait entre eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:37

Tyler me répondit que ça pouvait aller. Comme moi alors? On fait semblant d'aller bien, on fait avec comme on dit...Vingt à peine et déjà dans les ennuis jusqu'au cou, bien jouer Erica. Comment rendre une vie compliquée? J'aurais pu écrire tout un bouquin sur ce thème. Il me répondit qu'il traînait un peu en ville et qu'il avait quelques courses à faire. Il me demanda à son tour ce que je faisais là.

" J'évite le ranch. Enfin je veux dire, je passe le temps avant de rentrer j'ai fini tôt aujourd'hui au journal."

J'évite le ranch? Bonne réponse Erica non mais n'importe quoi. D'un autre côté je me voyais mal lui mentir et lui raconter que j'étais venu acheter une chose ou une autre alors que c'était faux. Je voulais éviter de rentrer trop tôt et c'était la vraie raison. Je n'avais aucun intérêt à lui mentir. Ça me rappelait que ces derniers temps j'aurais bien aimé avoir un chez moi. Finalement vivre au ranch avec les parents c'était révélé plutôt pesant ces derniers jours. L'idée d'avoir mon propre appartement me semblait de plus en plus être une bonne idée. Puis Tyler me demanda ce qui était arrivé à Liberty. Il était au courant pour l'accident mais apparemment par pour le reste.

" Elle avait bu et elle s'est fait renversé par une voiture . Ça va mieux mais bon...Elle va avoir des ennuis avec maman. On m'a aussi dit qu'elle se droguait. Je crois qu'elle est mal mais je ne sais pas pourquoi. Il y a aussi un garçon dans l'histoire. Je n'ai pas encore trouvé qui c'était mais le jour où je vais le découvrir il aura affaire à moi."

L'idée qu'un homme pouvait être responsable du malheur de ma petite soeur me rendait folle. Si seulement j'avais pu savoir son nom. Mais ça liberty ne me le dirait jamais. Puis je regardais de nouveau Tyler. Je pensais encore une fois immédiatement qu'il était vraiment un des hommes les plus beaux que j'avais pu voir mais de honte je baissais les yeux. Il ne devait pas être au courant pour Liberty ça allait sûrement lui faire un choc. J'espérais qu'il n'avait pas remarqué mon regard l'instant auparavant. Il était certainement préférable qu'il pense que j'avais tout oublié et que je ne ressentais rien du tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:17

    Elle évite le ranch ? Et voila bonjour Mr. Culpabilité. Car il se doutait très bien qu’elle évitait le ranch pour la même raison que lui évitait Makenna et Noah. Se grattant légèrement la tête, il s’était pourtant dit qu’il allait pas en parler, mais il semblait pas trop avoir le choix. Car bien si Erica essayait de changer sa raison de sa venue en ville, il avait très bien comprit qu’elle préférait trainer ici qu’au ranch. Et c’était surement de sa faute.

    « Ecoute, Erica… Si t’évites le ranch à cause de moi… Il faut pas. »

    Et voila le silence, il ne savait plus trop quoi dire. C’était un sujet très délicat. Surtout pour en parler dans un lieu publique ou les gens aimaient écouter les bavardages des autres. Alors non seulement c’était un sujet dont il ne savait pas trop quoi dire, ni comment, mais en plus il devait faire attention aux mots qu’il utilisait. Parlant enfin d’un sujet ‘normal’ enfin si on pouvait appeler l’accident de Liberty quelque chose de normal, car c’était loin de l’être. Il l’écoutait. Comme il l’avait cru, personne avait vu le changement dans le caractère de Liberty. Personne à part lui. Mais il avait refusé d’en parler à quelqu’un, il espérait pouvoir faire comprendre à Liberty qu’elle était entrain de foutre sa vie en l’air, de la ramener à la raison avant que le pire arrive. Mais décidément elle n’avait pas voulu écouter et le résultat était son accident de scooter.

    « Liberty est aveuglé par l’amour, Erica…Elle est bien dans sa peau, elle veut profiter de la vie et malheureusement il semble qu’elle traine avec les mauvais gens. Et à ce que j’ai pu entendre elle est tombé amoureuse d’un jeune homme qui est au moins dix ans plus âgé qu’elle…. Faut croire que c’est dans la famille. »

    Oui, entre Liberty et son inconnu il y avait dix ans de différence, et entre Tyler et Erica douze. Assez ironique tout ca. Finalement Tyler laissait échapper un soupir et commençait à marcher.

    « Les médecins ont dit quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:06

Tyler me fit remarquer que si j'évitais le ranch à cause de lui il ne fallait pas. Facile à dire, maintenant c'était difficile pour moi d'être là bas mais pour autant je pensais pas que ce soit de sa faute. A près tout c'était moi qui l'avait embrassé.

" J'évite le ranch parce que ça m'arrange pas à cause de toi."

Je ne voulais pas qu'il se sente coupable à cause de moi et ma façon de faire était dicté par ce que je ressentais. Et il n'était responsable en rien de mes sentiments il n'avait jamais rien fait pour m'amener à ressentir ces choses. C'était comme ça, point final. Puis il me dit que Liberty était aveuglé par l'amour, qu'elle voulait profiter de la vie et qu'elle s'entourait de mauvaises personnes. Apparemment elle était amoureuse d'un garçon qui avait dix ans de plus qu'elle, il ajouta même que cela semblait être de famille.

" Alors non tu ne peux pas..."

Au moment où j'allais parler je me rendis compte qu'en passant à côté de nous une femme avait tourné la tête, j'avais parlé fort et de de façon un peu trop agressive. Ou elle avait trouvé ça bizarre car elle nous connaissait de vue ou je virais paranoïaque. Je baissais la voix et je me rapprochais de Tyler afin que lui seul m'entende.

" Tu ne peux pas comparer ce que je ressens pour toi avec ce que Lily croit éprouver pour ce type. Et tu ne peux pas comparer ce que ce type lui fait subir avec...toi."

L'idée qu'il puisse imaginer que seul son âge ou l'interdit m'attirer me rendait dingue. Liberty certainement voyait son petit copain à travers ses yeux d'ados. Profiter, faire la fête, ne pas penser aux conséquences. Moi j'étais réaliste et rationnelle. Je me rendais bien compte de ce que mes sentiments pouvaient entrainer comme conséquences. Je me rendais bien compte que mes envie risquaient de me causer plus de problèmes qu'autre chose. Alors peut être que ça ne m'empêchait pas de penser à lui sans cesse mais au moins j'étais consciente de mes actes. Puis il me demanda ce que les médecins avaient dits à propos de Liberty.

" Elle n'a rien eu de trop grave. Une commotion cérébrale et une jambe cassée. Mais maman et papa sont au courant pour l'alcool et la drogue. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de faire. La punir sûrement mais comment..."

J'espérais qu'au moins elle serait priver de scooter et qu'il l'obligerait à quitter son copain même si je doutais que cela soit le cas. Si elle se pensait amoureuse elle trouverait un moyen ou un autre pour le voir. Il faudrait que je discute avec elle, savoir ce qu'elle avait dans la tête. Je n'avais pas encore pu la voir en tête à tête, les parents trainaient toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:43


    Parce que cela lui arrange ? Oui… Elle pensait réellement qu’il allait avaler ca ? Mais soit, il n’allait pas insister. A quoi bon ? En parlant de Liberty, ca fut avec un certain amusement dans les yeux que Tyler regardait Erica s’emporter et pourtant aussi tôt baisser le ton de sa voix en voyant qu’on les regardait. Erica s’approchait plus de Tyler afin que lui seulement puisse entendre ses paroles. Il la regardait un court instant. « Ce que je ressens pour toi ». Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là, exactement ? Est-ce qu’il voulait réellement le savoir ? Tant pis trop tard, Tyler n’était pas le type à réfléchir longtemps. Chose qui lui avait couté plusieurs blessures lorsqu’il était encore dans l’armée. Prenant Erica par le bras, il finit par l’entrainer dans une petite ruelle. Une fois qu’il fut seule, il la lâchait et la fixait du regard.

    « Tu penses sincèrement que l’amour est si différent ? Dis moi Erica, réponds moi sincèrement. Si je te demandais de partir avec moi, vivre quelque part ou personne ne nous connaît, ainsi on pourrait se montrer ensemble au grand jour. Tu acceptes ou tu refuses ? »

    Il connaissait ce sentiment d’amour, oh oui, il le connaissait bien. C’était loin d’être un simple d’amourette d’un soir. C’était le même amour qu’il avait jadis porté à sa femme. Et c’était un sentiment qui nous coute la tête, qui nous tue à l’intérieure à petit feu. L’amour est violent, mais violent de l’intérieure.

    L’affaire de Liberty serait une affaire pour parler plus tard. De toute façon, il devrait peut-être parler à Noah ou à Makenna pour savoir ce qu’ils allaient faire de Liberty. Est-ce que son accident aurait causé à la faire venir à la raison ? Il n’en savait rien, c’était possible mais ca pouvait également qu’elle allait tout simplement continuer à faire l’idiote. Surtout si elle faisait ca pour l’amour du mec en question. Ah la vie serait beaucoup plus simple si l’amour n’existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:36

Tyler semblait amusé par mon énervement. Il faut dire qu'en plus cela m'arrivait rarement de m'énerver. Je n'étais peut être pas crédible en fait. Ou alors il allait penser que je n'étais qu'une gamine capricieuse qui faisait sa petite crise. Mais ce n'était tellement pas ça. Je voulais qu'il comprenne que pour moi ce que je ressentais pour lui cela n'avait rien à voir avec une amourette ou un flirt ou l'envie de m'amuser. Mais comment pouvais-je lui dire que je pensais sans cesse à lui? Que je voulais être près de lui à chaque instant. Que je ne pensais à rien d'autre qu'à ce baiser et que l'envie de recommencer me brûlait les lèvres. Puis il me prit par le bras et m'entraina à sa suite dans une ruelle. Nous étions maintenant tous les deux seuls. Son regard ne me lâchait pas. Il me demanda si je pensais que l'amour était si différent? Si je pourrais partir avec lui, dans un endroit où on pourrait se montrer ensemble au grand jour, est-ce j'accepterais? Il me demandait de lui répondre sincèrement comme si j'étais capable de lui mentir. Et comme si j'avais pu en avoir envie.

" Bien sûr que j'accepterais. Je pense à toi tout le temps, j'ai envie d'être près de toi, avec toi. Ce n'est pas...Tu me connais je ne suis ni menteuse ni manipulatrice ni inconstante. Si je te dis que je ressens quelque chose de fort pour toi c'est que c'est vrai."

Je n'osais pas dire que je l'aimais, que j'étais amoureuse. J'avais l'impression que cela allait mettre encore plus de réalité dans tout ça. pourtant il fallait bien qu'on en parle. Moi j'avais besoin d'être claire avec lui, qu'il comprenne que je ne m'amusais pas ou que ce n'était pas juste une histoire d'attirance physique ou une simple tocade.

" Et toi? Tu partirais avec moi? Tu en as envie?"

Voilà la question qui m'occupait le cerveau l'esprit depuis des semaines voir des mois. Il me dirait qu'il semblait penser comme moi sinon il ne m'aurait pas posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:01

    Tout en écoutant les paroles d’Erica, Tyler sortit son paquette de cigarette, en prenait une et l’allumait. Oh, il avait arrêté… et oui, c’était qu’occasionnelle qu’il en prenait une. Et maintenant c’était surtout pour avoir quelque chose dans sa main et qui pouvait l’empêcher d’embrasser fougueusement la belle en face de lui. Erica lui disait sans hésitation qu’elle était prête à le suivre. Oui, l’amour… nous fait faire des drôles de bêtises…. Et pourtant malgré tout ca, elle n’arrivait pas à se mettre dans la place de Liberty ? Mais avant qu’il puisse lui faire la remarque, une phrase qu’elle avait prononcée le perturbait. Quelque chose de fort… Ah misère… Fallait-il vraiment qu’elle lui dise ca ? Il aurait préféré qu’elle lui disait tout simplement que c’était qu’un flirt. Mais ce n’était pas dans son caractère, et puis la réponse positive à la question que Tyler lui avait posé, impliquait qu’il y avait des sentiments plus forts qu’un flirt dans cette histoire. Oui, il s’en doutait bien, mais il aurait préféré se voiler encore un peu la face. Prenant un trait de sa cigarette, il finit néanmoins à parler.

    « T’es capable de laisser toute ta vie derrière toi, ton métier, ta famille… rien que pour l’amour ? Que les sentiments que Liberty ressent à l’égard de ce mec, est que des hormones de jeune fille qui travaille de trop ou pas. Ce n’est pas réellement la question. Liberty est prête à suivre celle qu’elle aime ou du moins qu’elle pense aimer, prête à le suivre partout même dans la décadence de l’alcool et de la drogue. T’es peut-être la meilleure personne à pouvoir la comprendre et à la sortir de là, Erica. »

    Oui, peut-être qu’Erica pouvait plus comprendre ce que Liberty traversait que lui. Après tout, il le pouvait. Mais il ne pouvait pas l’aider à s’en sortir, car lui-même était sur une voi obscure qu’il ne fallait pas trop suivre. Il n’arrivait pas à oublier la mort de sa femme, buvait plus que de ce qu’on appelle raisonnable et ressentait des sentiments d’amour envers sa nièce. Oh oui, impossible pour l’instant de faire la moral à qui ce soit et encore moins à essayer de soulever quelqu’un, alors que lui-même essayait désespéramment de ne pas couler. Il finit par écraser sa cigarette à terre, lorsqu’Erica lui posait sa question. Est-ce qu’il en avait envie ? Est-ce qu’il l’accepterait ? Et voila le moment où il devait jouer l’adulte, l’oncle. Secouant doucement la tête, il refusait d’y répondre. C’était mieux s’il ne répondait pas, donner des faux espoirs ne sert à rien.

    « C’est sans importance ce dont j’ai envie ou ce que je veux, Erica. »

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:04

Je fus un peu étonné de voir Tyler sortir une cigarette je pensais qu'il avait arrêter de fumer. Il me demanda si j'étais vraiment capable de laisser tomber ma famille, mon boulot, ma vie par amour. J'allais lui répondre mais il me dit que les sentiments que ressentaient Liberty était quoi qu'il en soit suffisamment forts pour qu'elle suive l'homme qu'elle aimait sur le chemin de la drogue. Il ajouta que j'étais peut être la meilleure personne pour l'aider mais je n'en étais pas sûr. Après tout moi je ne serais pas prête à faire n'importe quoi par amour, pas à me droguer en tout cas c'était certain. J'étais peut être plus forte, avec plus de caractère, plus à même de refuser ce genre de choses. Quand j'avais son âge on avait pu me proposer des cigarettes, des joints ou même de l'alcool j'avais toujours refuser.

" Mon boulot je peux le faire n'importe où. Quand à ma famille...et bien s'il ne veulent pas accepter ce que je ressens c'est qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Dans ce cas là oui je n'hésiterait pas à m'en aller pour pouvoir être heureuse."

Ca c'était plus qu'évident pour moi. S'il n'était pas capable de comprendre mes choix et de les accepter c'est qu'ils ne voudraient pas mon bonheur. Pourquoi rester près d'eux dans ce cas là? Et que je sois amoureuse de mon oncle, d'un voyou ou d'un aveugle ne devrait rien changer pour eux. Enfin c'est ce que j'aurais voulu.

" Pour ce qui est de Liberty...je crois que son problème ce n'est pas qu'elle soit jeune et amoureuse c'est plutôt qu'elle est jeune et idiote. Jamais je n'accepterais de prendre la drogue si tu me le demandais, ou bien braquer une banque ou me jeter du haut d'un pont. Et pourtant je ... je t'aime."

Et voilà c'était dit je baissais les yeux et j'enchainais rapidement pour ne pas laisser mes émotions prendre le dessus et surtout pour ne pas qu'il réponde quoi que ce soit.

" Je veux bien l'aider c'est ma soeur mais je ne la comprends pas forcément mieux sous prétexte que...et bien sous prétexte que je suis amoureuse d'un homme dont je ne devrais aps être amoureuse."

Mais Tyler revient à notre conversation, à nous deux. Apparemment ce qu'il ressentait ou ce qu'il voulait ne compter pas selon ses dires. N'importe quoi!

" Bien sûr que si ça compte. Ca compte pour moi."

Je parlais d'une voix plus douce et moins déterminé que précédemment. Je m'en rendais bien compte mais c'était malgré moi. Je levais mes yeux vers lui guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:10

    La famille… Tyler se tut, il se contenta d’écouter les paroles d’Erica. Il avait l’impression qu’elle avait moins de problèmes avec la question ‘inceste’ que lui. D’ailleurs il avait même l’impression qu’elle voulait bien l’avouer à ses parents et tout le reste de la famille. Du moins c’était l’impression qu’elle lui donnait en parlant ainsi. Bien sure au fond elle avait raison, mais c’étai quand même une question incestueux. Oncle et nièce… Ce n’était pas la différence d’âge qui jouait un grand rôle dans cette affaire, mais bien leur lien de parenté. Enchainant sur le sujet de Liberty, Tyler finit par dire, afin d’amorcer un peu l’atmosphère qui devenait de plus en plus intense et presque incontrôlable.

    « Et zut… et moi qui pensait qu’on aurait pu faire un braquage ensemble, comme Bonnie et Clyde »

    S’il avait essayé d’adoucir l’atmosphère, il y a quelques instants, lorsqu’Erica lui disait ‘je t’aime’, il crut que son cœur s’arrêtait de battre et il la regardait un peu bouché bé. Elle avait réellement prononcé ces mots ? Elle avait réussit à les prononcer ? Elle était plus courageuse que lui, qui était encore trop prit par cette relation incestueux pour avoir le cran de dire ses sentiments à haute voix. Il ne savait pas quoi dire et était contente qu’elle enchaine très vite sur le sujet de Liberty.

    « Peut-être pas… mais quelqu’un doit bien l’aider et essayer de la comprendre. Et je doute fort que ta mère va essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de ta sœur. Elle va le faire mais pas en beaucoup de détails et va plus se fixer sur la punition et ce qui suit. »

    Lorsqu’elle lui disait que bien sure ses sentiments étaient important, du moins ca l’était pour elle. Oui, il s’en doutait bien qu’elle aurait aimé entendre les mêmes mots qu’elle lui avait prononcés un peu plus tôt. Mais est-ce que c’était raisonnable ? Il était peut-être mieux de ne rien dire et ainsi peut-être qu’elle finira par abandonner, l’amour partira et elle tombera amoureuse de quelqu’un d’autre. Après tout il n’y avait pas d’avenir dans une relation pareille, que des problèmes. Secouant légèrement la tête, Tyler lui dit.

    « Erica… Ma vie est ici. Il ne me reste que la famille et je ne pense pas qu’une relation pareille puisse avoir de l’avenir …. »

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:44

Quand je lui fis remarquer que je n'étais pas prête à faire n'importe quoi par amour il fait une blague disant qu'ils nous auraient bien vu comme Bonnie et Clyde. Il voulait détendre un peu la tension qu'il y avait entre nous et je le comprenais. J'avais bien remarqué sa réaction quand je lui avais dit que je t'aime il avait semblé comme pétrifié. Puis il me fit remarquer que maman n'allait pas chercher forcément à comprendre ce qui se passait dans la tête de Liberty. Il fallait bien que quelqu'un essaie de la comprendre. Et évidemment ce quelqu'un se devait être moi! Comme si je n'avais pas assez de soucis en ce moment! Mais c'était comme ça. J'étais sa grade soeur et de toute façon je serais incapable de ne pas tenter de l'aider.

" C'est ma soeur quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse. Elle m'énerve mais je ne pourrais jamais la laisser tomber."

Puis quand je fis remarquer que ce qu'il pensait et ressentait était important pour moi je vis Tyler secouait la tête. Et je pressentais que ça n'annonçait rien de bon. Il me dit que sa vie était ici, qu'il ne lui restait que la famille. Qu'une relation pareil n'annoncerait rien de bon. Une relation pareil? C'est comme ça qu'il voyait ça? Je ne savais plus quoi penser. Bien sur je me doutais que s'il employait le mot famille ce n'était pas de manière vaine. Il me signifiait que moi aussi je faisais partie de sa famille. Est-ce qu'il croyait que je n'y pensais pas? Est-ce qu'il croyait que je ne me torturais pas avec l'idée qu'il était mon oncle? Je me focalisais sur notre différence d'âge. Je me forçais à ne penser qu'à ça comme obstacle entre nous. Tout cela pour oublier le vrai obstacle. Le lien de sang qui nous unissait qui faisait de moi la nièce de l'homme que j'aimais. Je me refusais d'y penser tout en sachant très bien que ce n'était pas une bonne idée. Je le regardais ne sachant pas quoi dire. Après tout il avait sûrement raison, c'était une histoire impossible. Mais l'idée de continuer à ressentir ces sentiments pour lui en sachant que rien ne serait jamais envisageable me rendait à la fois particulièrement déprimé et très en colère. Il avait fallu que ça tombe sur moi...Je n'aurais pas pu tomber amoureuse d'un type du journal? D'un étudiant comme un autre...non il avait fallu que ce soit...mon oncle!

" Tu as peut être raison..."

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Et peut être qu'en définitive il avait raison après tout, même si à cet instant précis j'en doutais fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Clearly
__Admin__
    We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Tyler Clearly


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans le noir absolu
Emploi : Ancien Militaire, propriétaire du ranch Clearly
Multicompte : //

My Life
Age du Perso: 32 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:57

    Ce qui était marrant dans cette conversation était le fait qu’ils parlaient de Liberty et qu’ils se rendaient compte de l’importance de la famille. Et dire leur sentiments au monde entier, y comprit la famille, ca risquait de les perdre pour toujours. Personne ne pourrait comprendre une telle relation. C’était une relation maudite. Une relation qui n’avait pas d’avenir.

    « Oui…la famillle est important. »

    Sans cette dernière il ne serait d’ailleurs plus là. C’était eux qui lui donnait une raison de vivre, de continuer à vivre. Il était désolé d’avoir dit ca, de dire la vérité. Mais c’était mieux ainsi. Ils n’avaient pas d’avenir ensemble. Non seulement elle aurait des problèmes avec ses parents, il était plus âgé qu’elle. Mais il y avait tant de choses qu’il ne pouvait pas lui donner. Des enfants par exemple. Oh pour lui, ce n’était rien de grave. Il avait perdu son fils et ca le suffisait largement. Mais une jeune femme comme Erica devait surement souhaiter être mère un jour ou l’autre. Et vu leur lien de sang, ca portait des risques. Encore des problèmes… non cette relation serait remplit que de problèmes. Mieux fallait essayer de passer à autre chose. D’oublier. De chercher l’amour autre part. Mais est-ce qu’ils le pourront ? Il soupira doucement. Il avait pourtant envie, mais ca serait de la folie.

    « Je suis désolé, Erica… Mais je pense qu’il est mieux pour nous d’oublier ce qui s’est passé dans la forêt, de faire comme ci de rien de tout ca s’était passé… «

    Qu’est-ce qu’il détestait avoir raison, qu’est-ce qu’il détestait de devoir jouer l’adulte, alors qu’au fond il était loin d’être quelqu’un de si adulte que ca. Ecrasant finalement sa cigarette à terre, il se dit qu’il était peut-être mieux de partir. Cette conversation ne pouvait pas aller plus loin que ca. Au fond Erica devait bien se douter qu’une telle relation avait peu de chance à réussir et à tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:06

Tyler me fit remarqué que la famille c'était important et je soupirais. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il est raison? J'aimais ma mère et mon père et mon frère et mes soeurs c'était évident. Et je n'aurais pour rien au monde souhaitait leur faire de la peine ou les blesser. Je ne me voyais pas passer ma vie sans eux évidemment. Mais ce que je ressentais pour Tyler...Ce n'était pas que c'était plus fort, plus important ou quelque chose comme cela. J'avais plutôt l'impression que je ne pouvais pas faire autrement que ressentir ces choses, que je ne pouvais pas vivre autrement que près de lui. Et pourtant il allait bien le falloir. Notre histoire était inconcevable pour la plupart et des gens et j'aurais peut être moi même du m'en convaincre plus fortement. Mais j'avais tellement envie d'être près de lui...Même là, où ce qu'il me disait ne me faisait pas plaisir malgré la justesse de ses mots, je n'aurais échangé ma place pour rien au monde.

Tyler me dit qu'il était désolé mais qu'il fallait mieux oublier, faire comme si rien ne s'était passé dans la forêt, ne plus penser au baiser. Il le pourrait lui oublier? Moi j'étais certaine du contraire. Je pourrais bien faire semblant c'était sûr mais oublier...Je ne voyais pas comment je le pourrais.

" Oui c'est certainement ce qu'il convient de faire. Pour ma part je ne vois pas comment je pourrais. Mais je te promets de ne plus t'en parler."

Ni même de te parler j'avais failli ajouter, car je sentais bien que le côtoyais aller m'être difficile. Je me contenterais donc largement du minimum. Il y avait déjà assez de réunions de famille et d'occasions de le croiser au ranch. Et si ça devenait trop insupportable je prendrais le premier train pour New York et j'aviserais bien ensuite. Il voulait oublier, qu'il le fasse moi je ferais en sorte de gérais les choses du mieux possible. Mais c'était tout ce que je pourrais faire.

" Bon ben je vais y aller je crois."

Je ne voyais pas ce que nous aurions pu ajouter d'autre. Et l'idée de ne plus jamais être dans ses bras, de devoir l'éviter, de penser qu'il allait m'oublier et passer à autre chose...Tout ça me brisait le coeur. Et il était hors de question que je pleure devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)   Why do I have to see you everywher? (ft Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why do I have to see you everywher? (ft Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Tyler Clearly
» {FINI}What will you think of me (ft Tyler)
» have you ever been told you’re too utterly bold to be true? | ft Tyler
» fini} wild flower, growing in all the wrong places |ft. Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take it to the Limit :: La ville Cotton Eye :: Le Centre Ville :: Place du Marché-
Sauter vers: