Take it to the Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:55

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Iconkatebeckins3Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Iconkristenbellmi6Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) 372868-dakota-fanning-jolie-poupee-en-elie-100x100-3Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Iconjensenacklesbab

Poor little girl (suite de This day will not be a good day for you)

En arrivant à l'hôpital Liberty était tout de suite parti avec des médecins et des infirmières. Ils devaient lui faire des examens et je ne pouvais pas aller avec elle. Je m'étais donc assise dans la salle d'attente, tentant de me calmer et de ne pas pleurer mais maintenant que c'était seule c'était impossible. Je revoyais sans cesse ma petite soeur partir sur son scooter et se faire renverser par cette voiture. Je voyais son sang sur mes mains et maintenant sur mon jean et même un peu sur mon tee shirt. Tant que j'avais été avec les pompiers ils avaient pu me rassurer et m'apaiser. Mais là j'étais seule sans nouvelle de ma petite soeur. J'avais appelé ma mère pour la prévenir et elle devait me rejoindre à l'hôpital. Mais je ne savais pas quand elle arriverait et si elle préviendrait papa. Moi en tout cas je ne pouvais pas le faire.

Je fus soudain interrompu dans le cours de mes pensées par une infirmière qui venait m'expliquer ce qui se passait avec Liberty. Elle avait le tibia cassé et une commotion cérébrale. J'étais comme sonné et j'avais du mal à comprendre ce qu'elle me disait. Ils allaient l'opérer c'est tout ce que je saisis. Avant que j'ai eus le temps de lui poser plus de questions elle avait déjà filer et je me retrouvais de nouveau seule. Elle s'était montré rassurante mais je ne savais pas si elle avait été honnête. Elle ne voulait peut être pas m'inquiéter. Je m'assis de nouveau sur une chaise et je mis ma tête entre mes mains. C'était un peu trop pour mes épaules tout ça. Et puis je m'en voulais. J'aurais du faire quelque chose, l'empêcher de partir ou la forcer à monter dans ma voiture. Je m'en voulais et je lui en voulais à elle aussi d'avoir été aussi imprudente et aussi bête. Boire en plein après midi...je ne comprenais pas ce qui lui été arrivé. Je sentais mes larmes coulaient le long de mon visage et quand je redressais la tête je vis maman qui entrait dans l'hôpital. Je me levais de ma chaise et lui fis signe de s'approcher, que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Makenna Clearly-Harper
:: Admin ::
    She's Temptation || She's Mum || She's a Clearly

Makenna Clearly-Harper


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cotton Eye
Emploi : Vétérinaire & Propriétaire du Ranch Clearly
Multicompte : Non

My Life
Age du Perso: 38 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:59

    Après avoir reçu un appel de sa fille Erica, Makenna Clearly-Harper se dépêchait de se retrouver à l’hôpital. Liberty, la plus petite, avait fait un accident de scooter. Ah elle savait bien que cette machine n’était pas quelque chose de bon ! Elle avait toujours été contre, mais non, elle était adulte, il lui fallait un moyen de se rendre en ville et tout le blabla qui allait avec… Oh, elle aurait du s’en douter que ca allait mal se passer cette histoire ! Rentrant dans l’hôpital, elle se dirigeait directement vers les urgences. Tournant son regard de droit à gauche, elle remarquait Erica et s’approchait d’elle en vitesse.

    -Erica ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Liberty a eu un accident avec son scooter ? Comment ? Elle va bien ? Les médecins sont ou ?

    Moulin de paroles. Mais que voulez-vous ? Elle n’y comprenait rien. Cotton Eye était une petite ville, les accidents étaient rares. Et puis on n’était même pas le soir. Alors comment se faisait-il qu’elle avait eu un accident ? Examinant sa fille, elle attendait des réponses de sa part. Comment est-ce qu’une telle chose était possible ? Non décidément elle n’y comprenait rien. Elle tournait sa tête à gauche et à droit, mais elle ne voyait pas du tout Liberty. Est-ce que c’était grave ? Ou est-ce qu’elle était ?

    -Elle est ou, Liberty ? Les médecins ont dit quoi ?

    Elle n’avais pas encore contacté Noah, mais peut-être qu’elle devrait le faire. Surtout si Liberty avait quelque chose de grave. Oui alors Noah devait être au courant. Mais Makenna n’était pas sur qu’elle arrive à le contacter, si il était en plein enquête, il risquait de ne pas répondre. Mais peut-être est-ce qu’Erica avait déjà appelé son père ?

    -Tu as appelé ton père ?

Revenir en haut Aller en bas
https://takeittothelimit.forumactif.org
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49

Maman arriva vers moi et m'assaillis de question. Qu'est-ce qui s'était passé? Ou était Liberty? Comment elle allait? Où était les médecins? Elle s'inquiétait et c'était normal. Quand à moi je ne savais pas par quoi commencer ni comment lui expliquer.

" Tu veux bien t'assoir avec moi maman."

Je m'assis et attendit qu'elle le fasse à son tour. Puis elle me demanda si j'avais prévenu papa.

" Non mais je vais l'appeler quand je t'aurais expliqué."

Je regardais à droite à gauche espérant que les médecins arriveraient pour tout expliquer mais ce n'était pas le cas. Il fallait donc que ce soit moi qui donne les explications. Je ne savais pas trop par où commencer mais je me lançais.

" Elle s'est fait renverser par une voiture pendant qu'elle roulait en scooter. Elle a grillé un feu rouge ce n'est pas la faute du conducteur de la voiture. Et elle n'avait pas de casque. Je l'ai rejointe au port parce qu'une de mes amies venaient de me dire qu'elle l'avait vu quelques jours auparavant dans un bar. Bourrée et droguée apparemment. Je l'ai rejointe pour savoir si c'était vrai tu vois. Quand je suis arrivé elle était avec des copains, des gens que j'avais jamais vu, et elle avait bu maman. Je sais pas ce qui lui arrive, j'ai rien compris. J'ai voulu la ramener à la maison mais elle a filé sur son scooter et j'ai pas pu la retenir. Elle s'est fait renversé à peine 5 secondes plus tard, elle conduisait n'importe comment..."

Je n'osais pas regarder ma mère tout le temps que je débité mon petit discours. Elle allait être folle et sous le choc. La tête baissé je continuais.

"Elle s'est cassé le tibia et elle a une commotion cérébrale les médecins l'opèrent à ce qu'on m'a dit. L'infirmière doit revenir pour nous dire comment se passe l'opération."

Maintenant que j'avais fini j'osais enfin lever les yeux vers elle. Je pris mon portable dans ma main, il fallait bien que quelqu'un appelle papa.
Revenir en haut Aller en bas
Makenna Clearly-Harper
:: Admin ::
    She's Temptation || She's Mum || She's a Clearly

Makenna Clearly-Harper


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cotton Eye
Emploi : Vétérinaire & Propriétaire du Ranch Clearly
Multicompte : Non

My Life
Age du Perso: 38 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

    A la demande de sa fille, Makenna allait s’asseoir à côté d’elle, ne parlant plus, elle se contenta d’écouter sa fille ainée. Mais au fil du récit, il faut bien avouer que Makenna avait du mal à comprendre. Est-ce qu’elles parlaient bien de la même personne ? Est-ce qu’elle lui parlait bien de la petite Liberty ? Sa petite furie ?

    -Droguée ? T’es sure ?

    Droguée… Jamais un de ses enfants avaient prit de la drogue, ou alors ils avaient eu le don de le lui cacher. Liberty… Drogues ? Est-ce qu’elle avait été trop occupé avec le travail au ranch et aurait-elle délaissé sa plus jeune fille ? Est-ce que c’était sa faute ? Bien qu’Erica continuait à parler, les pensées de Makenna n’était plus réellement sur le sujet. Elle essayait de comprendre le comportement de sa fille. Mais la dernière phrase restait bien dans sa tête… Conduire n’importe comment… J’en connais une qui allait pouvoir dire au revoir à son scooter et cette fois-ci, Noah n’allait pas arriver à l’en dissuader. Ce scooter allait être vendu au premier venue et pas question d’en avoir un autre.

    -Je vois… et le chauffeur de l’autre véhicule ? Il est ou ?

    Fallait bien que quelqu’un s’excuse pour les dégâts que le scooter de Liberty avait causé sur la voiture. De plus c’est également un choque psychologique. Puis Erica parlait de ce que les médecins lui avaient surement dit à propos de Liberty. Les pensées toujours à moitié ailleurs, Makenna posa son regard sur le portable qu’Erica tenait en main.

    -Je pense que tu devrais dire à ton père de venir à l’hôpital… Car Liberty risque d’avoir une deuxième commotion cérébrale lorsque je lui aurais parlé.

    Oh, Makenna était une bonne mère, mais elle n’avait pas éduqué ses enfants à devenir des dangers publiques et encore moins à foutre leur vie en l’air avec la drogue, l’alcool et tout le reste qu’elle ne souhaitait pas savoir. Après tout, elle n’avait que dix-sept ans !

    -Téléphone à ton père, je vais attendre ici et essayer d’attraper un médecin pour avoir plus d’informations.

Revenir en haut Aller en bas
https://takeittothelimit.forumactif.org
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:51

Maman me regarda interloqué, elle me demanda si j'étais sûre qu'elle était droguée puis elle me demanda où étais le chauffeur de l'autre véhicule. Le chauffeur de la voiture? Pourquoi est-ce qu'elle me parlait de lui, je ne comprenais rien. Je ne voyais pas ce qu'on pouvait avoir à faire avec le conducteur de la voiture. Il n'avait rien eu à part quelques dégâts à sa voiture. Je ne comprenais pas ce que maman voulait bien pouvoir lui dire. Surtout que si j'avais compté sur lui pour appeler les pompiers j'attendrais encore, ma soeur inconsciente sur le bitume.

" J'en sais rien moi où il est...Et pour la drogue à priori je suis sûre mais de toutes façons les pompiers m'ont dit qu'ils allaient lui faire des analyses alors..."

Puis elle me dit que je devrais appeler mon père pour le prévenir. Surtout que Lily allait avoir une deuxième commotion cérébrale quand elle lui aurait parlé. Maman me surprendrait toujours, elle était furieuse au lieu d'être triste et abattue. Bien sûr elle avait raison Liberty s'était comporté comme un vrai petit enfant gâté mais quand même...Je me demandais quand même si maman réalisait vraiment ce qui lui était arrivé mais je ne dis rien Peut être qu'elle voulait avoir l'air forte devant moi. Puis elle me dit d'aller appeler mon père pendant qu'elle essaierai de voir les médecins. Je m'éloignais donc et je l'appelais, je laissais un message sur son répondeur en espérant qu'il l'aurait vite.

" Papa c'est Erica. Liberty a eu un accident avec son scooter je suis à l'hôpital avec maman. Est-ce que tu peux nous rejoindre vite? Les médecins sont en train de l'opérer mais...j'aimerais bien que tu viennes vite. "

Je raccrochais et je retournais dans la salle d'attente avec ma mère. Pas de médecins aux environs alors je m'asseyais sur une chaise, attendre. Il ne restait plus que ça à faire. J'espérais que papa arriverait vite. Si jamais les médecins venaient annoncer une mauvaise nouvelle...je voulais l'avoir près de moi et maman aussi aurait sûrement besoin de lui. pour l'instant je me contentais de prier le ciel que sa commotion ne soit pas grave.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makenna Clearly-Harper
:: Admin ::
    She's Temptation || She's Mum || She's a Clearly

Makenna Clearly-Harper


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cotton Eye
Emploi : Vétérinaire & Propriétaire du Ranch Clearly
Multicompte : Non

My Life
Age du Perso: 38 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:19

    De la drogue!!! Makenna n’arrivait vraiment pas à y croire. Sa petite Liberty une accro de la drogue ? Non ca ne pouvait pas être véridique. Et elle ne l’aurait même pas remarqué ? Non c’était encore moins possible. Et pourtant il semblait que c’était belle et bien la réalité. Erica finit par partir et Makenna essayait d’attraper un médecin mais pour l’instant personne semblait vouloir lui dire quoi ce soit. Pourtant elle finit par retrouver le chauffeur du véhicule. Il n’avait rien. Bien sure la voiture avait pas mal de dégâts à cause du scooter de Liberty. A contre cœur, mais parce que quelqu’un devait bien aller lui parler, lui présenter des excuses, Makenna allait parler à l’homme. S’excusant au nom de sa fille. Finalement elle retournais dans la salle d’attente ou Erica l’attendait. Makenna avait maintenant reçue la version du chauffeur.

    -T’as eu ton père ?

    Malheureusement Erica n’avait pas réussit à avoir Noah. Il semblerait que son portable soit coupé ou alors que sa batterie était mort. Il fallait peut-être essayer de le contacter sur le bureau ? Mais Makenna se doutait bien que cela n’allait pas marcher. Noah n’était pas le style d’homme de rester longtemps sur place et encore moins devant un tas de paperasse. C’était plus un homme d’action. Il semblait qu’elle allait devoir faire face à cette crise elle-même. Se tournant vers sa fille ainée.

    -Tu savais que ta sœur prenait de la drogue ?

    Pourquoi est-ce qu’elle avait été si aveugle ? Elle aurait du voir que Liberty se comportait différemment. Elle aurait du savoir qu’elle trainait avec des nouveaux gens. Mais il faut dire que gérer le ranch n’était pas plus facile. Finalement un médecin sortait de la salle d’opération et s’avançait vers eux. Makenna se précipitait en direction du médecin et lui demanda directement.

    -Comment va ma fille, docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
https://takeittothelimit.forumactif.org
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:27

Après avoir appelé mon père je revenais vers maman. Elle arrivait en même temps que moi, je supposais qu'elle avait du parler au chauffeur de la voiture mais je ne posais pas de questions. Ça ne m'intéressait pas vraiment en fait et puis s'il y avait un truc important maman me le dirait sûrement sans que j'ai besoin de l'interroger. Elle me demanda si j'avais eu mon père.

" Non répondeur je lui ai laissé un message j'espère qu'il rappellera vite."

Puis elle me demanda si je savais que ma soeur prenait de la drogue. Malheureusement non, si je l'avais su plutôt j'aurais peut être pu faire quelque chose mais cela n'avait pas été le cas. Je m'en voulais quand même de n'avoir rien remarqué. Après tout c'était ma petite soeur j'aurais dû mieux la protéger.

" Non je l'ai appris ce midi. Mais j'aurais du faire plus attention à elle, j'aurais du remarquer quelque chose..."

Oui je m'en voulais d'avoir été aussi bête et aussi égoïste. J'avais été trop préoccupé par mes propres petites histoires pour me rendre compte de ce qui se tramait. Je me sentais vraiment coupable. Mais le médecin arriva et maman se précipita vers lui pour lui demander comment aller ma soeur.

Dr- Ça va aller madame ne vous inquiétez pas. Nous l'avons opérer pour réduire l'hématome cérébrale et elle a la jambe plâtrée. Elle va avoir besoin de repos mais elle ne gardera aucune séquelle. Par contre ses analyses de sang ont révélés une présence importante d'alcool et aussi de drogue. Des analyses plus poussées me diront lesquelles. Vous pouvez aller la voir si vous voulez.

J'étais soulagé Liberty n'aurait pas de séquelles c'était tout ce qui comptait. Le docteur d'éloigna et je le suivis pour aller jusque la chambre de Liberty avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Makenna Clearly-Harper
:: Admin ::
    She's Temptation || She's Mum || She's a Clearly

Makenna Clearly-Harper


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cotton Eye
Emploi : Vétérinaire & Propriétaire du Ranch Clearly
Multicompte : Non

My Life
Age du Perso: 38 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:42

Liberty je te laisse répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeittothelimit.forumactif.org
Liberty Clearly-Harper
My glass was smashed like a laugh.


Liberty Clearly-Harper


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Ranch Clearly - bar Sunrise - Drogheda
Emploi : lycéenne
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 17 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:30

    Je me réveille. Mes yeux toujours fermés j'analyse la situation. Je suis apparemment allongée. Des gens me parlent. J'ouvre enfin les yeux, c'est une infirmière, je reconnais leur blouse blanche. Je me demande se que je fais auprès d'une infirmière. Je n'ai pourtant rien fait qui...j'ignore se que j'ai fait pour arriver là. Je me souviens d'avoir vu Erica. Nous nous sommes disputé; une chose est sur j'avais bu.
    Je me réveille là dans une chambre d'hôpital, je n'ai mal nulle part. Je ne comprends rien à se qu'il se passe. L'infirmière me parle, je dois l'écouter attentivement il paraît, mais j'ai du mal je pense à tellement de chose en même temps. pourquoi je suis là, qu'est-ce qu'il s'est passé?
    -Mlle Harper, ouvrez les yeux s'il vous plaît. Je sais que vous pouvez le faire.
    Elle, si elle veut jouer les profs elle s'est s'y prendre. Ouvrir les yeux? Plus facile à dire qu'à faire. Je le fis, non sans difficultés. J'avais les paupières tellement lourdes, je n'avais aucune envie de les garder ouvert plus longtemps. Je les referme de suite, elle ne me dis rien. C'est déjà une chose de faites. Ensuite, elle me demande de me toucher le bout du nez avec l'annulaire de la main droite. Alors là, je lève bien la main droite, mais je me touche le nez avec le majeur. Oups! Elle ne dis rien, mais je n'imagine pas sa tête^^.
    Après elle me demande de lui dire quelque chose. Je me demande à quoi rime tout ça, mais je n'ai rien à perdre je m'exécute.
    -Pourquoi je suis là?
    Oui se fut la première chose qui me vient à l'esprit. L'infirmière ne réponds pas. Toujours aussi attentif ceux-là. Depuis que je m'étais cassé le bras à mes dix ans, je détestait les hôpitaux. Il m'avait fait attendre, et en plus, ils ne répondaient jamais à mes questions, seulement à celles de mes parents. C'était à rendre fou.
    J'imagine qu'un homme rentre dans la pièce, car l'infirmière se remet à parler.
    -13 sur l'échelle de Glasgow, docteur
    "Olala, qu'est-ce qu'elle me baragouine celle-là!" Je ne comprends rien à leur charabia médicale.
    - Bien pour un début, c'est pas trop mal. Mlle harper, il va falloir qu'on parle avec vos parents! Mais j'aurais deux trois trucs avant.
    J'entends l'infirmière quittait la chambre. "Mon dieu qu'est-ce que j'ai encore fait, pour qu'on parle en tête à tête. j'ai du faire une sacré connerie, mais vu que je ne m'en souviens pas, il va surement m'éclaircir ça rapidement.
    - Vous avez eu un accident avec votre scooter, près du port vous vous en souvenez?
    -Oui, j'étais avec des amis sur le port, quand ma soeur est arrivée, je me suis énervée et je suis partit. Mais après non, je ne sais pas se qu'il s'est passé!
    -Très bien. C'est déjà ça! Vous avez grillé un feu rouge. Vous aviez trop bu, et vous ne contrôliez plus rien. Nous vous avons fait un lavage de sang. Vous n'en avez plus aucune traces dans votre organisme. Nous avons du vous opérez. Vous aviez une commotion au cerveau. Elle est rétablit, mais vous allez rester quelques jours avec nous.
    Les résultat sanguins ont aussi démontrer une importante dose d'héroïne. Partit avec l'alcool. Je vais être obligée d'en parler à vos parents. J'imagine qu'il ne sont pas au courant.

    J'ouvre grand les yeux. Même si je dois m'y forcer. Pourquoi prévenir mes parents,non il peut pas faire ça. Je ne dirais jamais où je l'ai eu, ils peuvent toujours rêver. Je referme les yeux. "Il veut ma mort ce type, c'est sur!"
    J'entends une porte s'ouvrir. C'est fou comme on entend plein de choses lorsque l'on ne peut pas voir. le médecin s'éloigne, et je l'entend chuchoter, mais c'est tout, j'ignore de quoi il parle. J'attends... je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Makenna Clearly-Harper
:: Admin ::
    She's Temptation || She's Mum || She's a Clearly

Makenna Clearly-Harper


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cotton Eye
Emploi : Vétérinaire & Propriétaire du Ranch Clearly
Multicompte : Non

My Life
Age du Perso: 38 ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19

    Makenna regardait sa fille, non elle ne pouvait pas penser que c’était sa faute. Ca aurait du être elle ou Noah qui aurait remarqué le changement dans la personnalité de Liberty. Elle n’aurait pas du la gâter autant. Posant sa main sur l’épaule de sa fille.

    -Erica, tu n’en peux rien. Je n’aurais pas du la gâter autant, j’aurais du être plus sévère avec elle et j’aurais du plus me préoccuper de ses fréquentations. Tu n’y peux rien ma chérie. Ce n’est pas de ta faute. Tout comme moi, tu ne te serais jamais douté que Liberty allait se mettre dans une affaire de drogues.


    Finalement le médecin arriva. Makenna l’écoutait. Rien de grave… C’était déjà ca. Makenna était soulagé, mais le médecin y ajoutait la quantité de drogue et d’alcool retrouvé dans le sang de sa fille. Malheureusement elle le savait et le fait que le docteur le lui redit, n’aidait pas la chose. Elle le savait très bien et elle savait également qu’elle devait faire quelque chose. Makenna remerciait le médecin, puis suivit d’Erica, elle rentrait dans la chambre de Liberty. Voir Liberty sur un lit d’hopital lui fit mal au cœur. Et dire que si elle avait fait plus attention à elle, ca ne serait peut-être pas arrivé. S’approchant du chevet de Liberty, Makenna prenait la main de la plus jeune et avec une voix remplit d’amour et de douceur elle lui dit doucement.

    -Liberty, ma chérie ? Tu peux m’entendre ? Comment tu te sens ?

    Oh bien sure, tout ceux qui connaissait un peu Makenna, savaient que tôt ou tard ca allait exploser. Mais pour l’instant elle s’inquiétait plus pour la santé et les blessures de sa fille. Oh bien sure, une fois qu’elle serait certaine que Liberty allait bien, l’orage allait éclater.

    -Tu te souviens de ce qui est arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://takeittothelimit.forumactif.org
Erica Clearly-Harper

Erica Clearly-Harper


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Soon far from here
Emploi : Journaliste
Multicompte : non

My Life
Age du Perso: 20ans
Relationships:
Sujets en Cours:

Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:43

Liberty je passe mon tour je n'ai pas grand chose à dire, je répondrais une fois que notre maman aura de nouveau répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Empty
MessageSujet: Re: Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)   Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor little girl (ft Liberty, Makenna, Erica et Noah?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's avec Makenna Clearly-Harper
» Erica's rp
» PV de Erica Clearly-Harper
» {fini} make my way on my own |ft. Erica
» If i could fall into the sky [Pv Liberty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take it to the Limit :: Les Alentours :: Autour de Cotton Eye :: Hopital-
Sauter vers: